Aller au contenu

Photo

excrements gutt

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 01 février 2004 - 13:40

voila desormais 5 jours que ma gutt a mangé et je ne trouve aucune trace d'excrements dans son terra pourtant elle a l'air d'avoir digéré !!
QUE FAIRE????????

merci,

:wink: julien :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#2 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 01 février 2004 - 14:38

T'inquiète, la mienne fais pareil, ça devrait pas tarder.
Une fois elle a pas chier pendant une semaine, je lui change le tapis gazon, et elle m'a fais une belle grosse crotte bien fraiche quelques minutes après sur le tapis tout propre :evil:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#3 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 01 février 2004 - 14:58

Lol ma lampro aussi à déjà eu sa.
J'aimerai savoir si, elle l'a déjà digéré mais elle doit encore chier est ce que on peut la sortir du terrarium? en risquant qu'elle nous chie dessus.
Ou c'est dangereux et il faut attendre attendre la crotte.
merci :roll:

#4 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 01 février 2004 - 16:13

Pour moi la question ne se pose pas, je la sort uniquement quand je dois la sortir, c'est-à-dire quand je nettoie le terra, ou quand je dois la nourrir, donc en général elle a déjà digéré et fait sa crotte. Et même si elle a pas fait son caca, je vais pas l'attendre, je la sors qu'elle ai fait sa crotte ou pas. Au pire se qui peut arriver, c'est un caca dans les doigts, mais bon la mienne me l'a jamais fait...

#5 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 643 messages

Posté 01 février 2004 - 19:34

on pe la nourrir tant kelle a pas fé caca?????ou vo miE attendre kelle ai fait???
car la g decongelé 2 foetus et ca me ferai chier de devoir la jetter je v devoir les manger :D

merci

julien
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#6 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 02 février 2004 - 13:34

En général, j'attend qu'elle ai déféqué pour lui proposer un nouveau repas, mais je pense pas que ça pose de problème de la nourrir avant, à moins qu'elle soit constipée, ou qu'elle souffre d'une occlusion intestinale, mais si toutes les conditions de température, d'hygrométrie, etc... sont réspectées, et qu'elle n'a pas ingéré de substrat ou de corps étranger, y'a pas de raisons.
Si vraiment ça t'inquiète, tu peux lui faire prendre un bain dans de l'eau tiède pendant 15/20 min pour l'aider à déféquer, en lui massant doucement le ventre en direction du cloaque, mais honnêtement, attends encore un peu, et ça devrait pas tarder je pense :wink:

#7 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 04 février 2004 - 23:59

Il vaut mieux ne pas dépasser 2repas entre chaque déjection. C'est pas ça qui va la faire mourrir de faim...

#8 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 643 messages

Posté 09 février 2004 - 16:40

je m'inquiete je ne vois aucune trace d'excrements ds le terra ca fé 2 semaine kelle n'a pas fait!!!!!????

que faire aidez moi

julien

#9 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 10 février 2004 - 16:30

Moi je lui ferais prendre un bain d'eau tiède, généralement ça aide... Essaye et tu verras bien.

martin

#10 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 11 février 2004 - 08:36

quant on dit "attendre k'elle ait defequée pour la nourrir de nouveau", c'est plus histoire de donner un rythme regulier aux intervales de repas que pour des raisons réelement physiques ....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles