Aller au contenu

Photo

URGENT;2 race de serpent ensemble?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kevin44300

kevin44300

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2008 - 01:37

bjr je possaide un boa des sables (eryx muellerie) mais komme son nom le dit il est tjr enfouit dan le sable je ne le voi jamai jai limpression ke mon terra es juste decorez come sa!alor je envie dachetez un python regius (ranching) mai je ne ses pas si il peu coohabiter enssemble ? merci dminforme rapidement svp

Image(s) jointe(s)

• muelleri.jpg
  • python-regius-baby.jpg
  • python-regius-baby.jpg

kevin

#2 OFFLINE   summerrain

summerrain

Membre très actif

• Membre
  • 611 messages

Posté 20 novembre 2008 - 03:47

non, jamais de mélange de ce genre, pour des raisons d'hygiène, de biotope, moeurs, tailles différentes et parce qu'une telle cohabitation n'engendrerait que du stress. Je ne parle même pas des conditions de maintenance qui sont il me semble différentes, ni même de quarantaine (surtout avec un python issu de ranching)
English Summer Rain Seems to Last Forever

#3 OFFLINE   alexisre

alexisre

Membre régulier

• Membre
  • 78 messages

Posté 20 novembre 2008 - 06:42

comme ca viens d'etre dis, on ne fait pas cohabiter d'espece differente, te reste plus qu'a fabriquer un autre terra, c'est la seul solution

#4 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 20 novembre 2008 - 08:20

/!\ORTHOGRAPHE/!\

#5 OFFLINE   horus93290

horus93290

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 20 novembre 2008 - 16:15

deja pas de melange d'espece et encore moin avec un python regius provenant d'un ranching
l'etre humain est le fleau de la terre

#6 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 20 novembre 2008 - 17:15

Des Regius provenant de Ranching avec des coloris comme le bébé de la photo, je t'en prends deux caisses !

CROC

#7 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Membre
  • 210 messages

Posté 20 novembre 2008 - 19:40

Et moi je t en prend un semi remorque :P il est vraiment beau
J'ai confiance en tout le monde mais pas au diable qu'il y a en chaque homme

#8 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 20 novembre 2008 - 19:56

c'est vrai que les boa des sable ... ba c'est dans le sable quoi :shock:

alors que le python royal est carément plus "explorateur" (remarque sa dépend des individu )

en tous cas ces serpent sont bien trop différent cohabitation impossible :!:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#9 OFFLINE   Silvia

Silvia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 413 messages

Posté 20 novembre 2008 - 20:17

bjr je possaide un boa des sables (eryx muellerie) mais komme son nom le dit il est tjr enfouit dan le sable je ne le voi jamai jai limpression ke mon terra es juste decorez come sa!alor je envie dachetez un python regius (ranching) mai je ne ses pas si il peu coohabiter enssemble ? merci dminforme rapidement svp

:?:

Il faudrait choisir... de plus, même si je ne suis que novice, la réponse à la question du mélange d'espèces est évidente.. si l'on s'est un tant soit peu renseigné avant l'achat :?

#10 OFFLINE   horus93290

horus93290

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 20 novembre 2008 - 20:42

si sa te gene a se point d'avoir un serpent (eryx muellerie)que tu vois jamais revends le!!
par contre je c'est pas vrement si un PR serait bon pour toi etant donner que c'est un serpent de nuit :wink:
donc tu le verra pas forcement te dire bonjour quand tu rentre :lol:

#11 OFFLINE   kevin44300

kevin44300

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2008 - 21:40

bjr jai vu kil vou interraisse le python regius si vou en voulez des cette couleur ses chez savannah.fr 45 euro pas cher! et jvoulai savoir si un lezard desertique cohabiten avec l'eryx muellerie
kevin

#12 OFFLINE   horus93290

horus93290

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 20 novembre 2008 - 21:45

ya une chose qui faut comprendre , il ne faut jamais melanger les especes que soit un serpent avec un serpent ou un serpent avec un lezard sa revient au meme!!
stan

#13 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 20 novembre 2008 - 22:09

bjr jai vu kil vou interraisse le python regius si vou en voulez des cette couleur ses chez savannah.fr 45 euro pas cher! et jvoulai savoir si un lezard desertique cohabiten avec l'eryx muellerie

n'achète jamais de ta vie chez savannah !!!

et ne mélange jamais aucune espece quel qu'elle soit ! :sage:

#14 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 20 novembre 2008 - 22:11

un python comme sur tes photos à 45€??? j'en doute

sinon oui pas de mélange d'espèces !!!

#15 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 20 novembre 2008 - 22:23

ça peut etre un pastel en photo, si c'est chopé sur google, faut se mefier, j'ai deja tapper Childreni et j'avais la photo d'un PR paragon :?

sinon, des PR ranché, il en existe de très très beau, j'en ai acquis un à l'AFT de chez Reptilis (toujours plus serieux que savannah c'est sur ^^) et elle est magnifique !!! beaucoup plus jolie qu'un PR standard.

#16 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 20 novembre 2008 - 22:39

Ca vous choque pas que le gars veuille du ranching et pas du NC ???

Il croit que tout les regius RCH sont comme celui de la photo. :lol: ...qui s'avère ètre un pastel apparement donc loin des 45e .

Croc t'a pas besoin de prendre 2 caisses,tu en as déjà 2 très jolis chez toi :D
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#17 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 21 novembre 2008 - 00:10

C'est clair évites Savannah !! Ton pr ne ressemblera pas du tout à celui de la photo, ne sera pas acclimaté et surement parasité... Si celui de la photo est à 45€ je le veux bien !!!!
Cherche un nc ce sera mieux. Maisaussi côté observation j'espère que t'es un couche tard sinon tu vas pas le voir super souvent bouger.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#18 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 21 novembre 2008 - 09:43

C'est clair évites Savannah !! Ton pr ne ressemblera pas du tout à celui de la photo, ne sera pas acclimaté et surement parasité...

oh non, t'inquiete pas !!! il ne sera pas parasité !!! (private joke trop longue à expliquer !!!)
Chez savannnah, il déparasites leurs WC et leurs ranchings sans meme savoir ce qu'est un déparasitage !!!.
ce sont de gros blaireaux.
j'ai reçu des sauriens de chez eux y'a qques mois, 2 sur 3 sont morts aussitot apres le deparasitage que MOI je leur ai fait.
je l'ai dit à Mr Romain qui m'a renvoyé un mail me demandant ce qu'était un déparasitage :shock:
et lorsque je lui ai expliqué ce que c'était, il m'a dit que eux aussi les déparasiter...
mais je n'ai jamais compris comment ils pouvaient déparasiter des animaux sans savoir ce qu'était un déparasitage...
et il parait qu'il est capacitaire, et le pire c'est que c'est sa boite :?

#19 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 21 novembre 2008 - 12:16

C'est clair évites Savannah !! Ton pr ne ressemblera pas du tout à celui de la photo, ne sera pas acclimaté et surement parasité...

oh non, t'inquiete pas !!! il ne sera pas parasité !!! (private joke trop longue à expliquer !!!)
Chez savannnah, il déparasites leurs WC et leurs ranchings sans meme savoir ce qu'est un déparasitage !!!.
ce sont de gros blaireaux.
j'ai reçu des sauriens de chez eux y'a qques mois, 2 sur 3 sont morts aussitot apres le deparasitage que MOI je leur ai fait.
je l'ai dit à Mr Romain qui m'a renvoyé un mail me demandant ce qu'était un déparasitage :shock:
et lorsque je lui ai expliqué ce que c'était, il m'a dit que eux aussi les déparasiter...
mais je n'ai jamais compris comment ils pouvaient déparasiter des animaux sans savoir ce qu'était un déparasitage...
et il parait qu'il est capacitaire, et le pire c'est que c'est sa boite :?

ça fait peur !! :shock:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#20 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 21 novembre 2008 - 12:28

et le pire, c'est que c'est vrai, j'ai gardé le mail mdr.
sinon, y'a wedjeur qui a reçu un trans' du mail, c'est impressionnant !

il pensait meme que le gars se foutait de ma trogne ^^ (alors que sa question était sincère :? )

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles