Aller au contenu
jemsy

Origine de mon BCI ??

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'avoir un bci,il es né en mai 2008, il fait 50 cm de long...je c'est qu'il n'est pas ficile a travers une foto,mais j'aimerais savoir a quelle espèce de BCI il appartient??? merci d'avance pour vos réponse

post-26162-1359252090,8348.jpg

j'aimerais savoir a quelle espèce de BCI il appartient???
Je suis 100% sur de ma réponse: il appartien à l'espèce boa constrictor et je vais meme aller plus loin sa sous espèce est impérator. Sinon pour la localité, à moins d'avoir un boa tres caractétistique comme les différents mexicains, les hogg, les bélizes et autres, il sera impossible de savoir d'ou ton serpent vient à 100%. Si il n'a pas de précision il sera rangé dans la catégorie "type colombien". Par contre il est à priori pour moi pas d'amérique centrale en tout cas vu la couleur et le pattern.

Vu le rouge de la queue ça peut être un BCC !

Lol citrus là un peu quant meme...

En fait je l'ai acheter a amazonie a toulouse,et parmi tout les autre bci qu'il vendait il était le seul a etre plus claire que les autres...et quand j'ai demander au responsable de qu'elle espèce il s'agissait, il ma dit que c'est un bci mexicain,mais moi je trouve pas du tout qu'il y ressemble...c'est bizard tout ça !!!

Je suis sur à 100% de la premiere partie de ma réponse : c'est ironique. Tu demandes de quelle espèce est ton BCI et je te réponds :

espèce Boa constrictor.

sous espèce imperator.

Apres si il t'a dit mexicain ca m'étonne un peu quant meme. Mais comme tu l'as dit c'était le plus clair de ceux qu'il avait donc... Par contre le pattern ressemble pas trop a du mexicain en tout cas. Les selles spnt assez espacées contrairement aux mexicains. Par contre si c'est bien un mexicain, sa taille sera relativement plus petite qu'un colombien. Il ne faudra pas t'attendre à ce que ton boa dépasse largement les 2m. Si il y parvient ca sera déja beaucoup pour une femelle.

Regarde ici les différentes localité de mexicain. Que ce soit un cancun, un sonora, un vera cruz et encore moins un tarahumara, ils n'ont pas la meme gueule que le tien.

http://www.boa-constrictors.com/com/com.html tu cliques sur imperator en haut à gauche puis sur mexico dans la localité.

Il vient d'ou ton nicaragua?

Regarde sur le meme lien à quoi ressemble un nicaragua ou un corn island, le pattern est un des plus rapproché des imperator (circle back). C'est quant meme tres différenciable d'un type colombien...

merci royal17,je suis allé sur le cite et effectivement il ne resemble pas a un mexicain mais a un colombien,bin maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'il grandisse pour voir

ok merci le seul probleme c'est la où j'habite j'ai du mal a trouver des souris vivante,j'habite a PAU !!! Mais demain je vais dans une animalerie qui vent des souris pour voir comment je peut fair

pourquoi? excuse moi mais je débute avec les serpents et je ne connais pas encour tout.....qu'est ce qu'il est préférable de lui donner???