Aller au contenu
mik57

bci agressif

Messages recommandés

bjr jai mon bci depuis un peu plus d'une semaine et jai remarquer qu'il etait un peu agressif mai c surtou apre lavoir manipuler (changement bac d'eau ,substrat ...) apre lavoir reposer dans le terra il se met a souffler et attaquer ..... sela veut dire koi a votre avis ?

bjr jai mon bci depuis un peu plus d'une semaine et jai remarquer qu'il etait un peu agressif mai c surtou apre lavoir manipuler (changement bac d'eau ,substrat ...) apre lavoir reposer dans le terra il se met a souffler et attaquer ..... sela veut dire koi a votre avis ?

sa veut dire qu'il a pas tres bon caractere

il a quelle age?

les jeune boidés peuvent être agressif mais a force de manipulation et avec l'age bien souvent il se calme mais bien sur cela est pour un juvénile dans les cas d'un individu plus âgé le stress en serai la cause pour moi

ui c un juvenile de 5 mois mes paametre sont 28 point froid et entre 31 et 33 point chod mai nivo igrometrie je c pa jai pa encore digrometre

Tu es analphabete? :x respecte l' orthographe s'il te plait! c'est plus simple pour tout le monde.

bonjour

Commence par le laisser tranquille quelques temps. Tu peux changer son eau quotidiennement sans pour autant avoir la nécessité de le manipuler. Le substrat se change pas non plus tous les jours.

De plus tu l'as depuis seulement une semaine, donc laisse le s'habituer à son environnement :wink: chaque chose en son temps, il est jeune soit patient ^^

a+

Et puis des fois, pas de bol... T'en a un qui n'est pas cool et qui ne supporte pas les manipes. :evil::cry:

Ca arrive rarement avec les bci mais ça arrive. J'ai une femelle comme ça.

Sinon les conseils précédements cités me sembles très justes.

En tout cas, patience! Il faut du temps à nos chères bêtes pour s'acclimater.

Bon courage. :-D