Aller au contenu
camino

nourriture bci nicaragua

Messages recommandés

bonjour a tous, je possede un bci nicaragua d 1 ans et demi, il mesure un metre, je lui donne a manger toute les semaine, depuis peu je lui donne 2 grosse souris de suite et il les mange de bon coeur, pensez vous que je peux passer a une proie plus grosse, j attend vos conseil surtout si vous posseder comme moi un bci dit de localité naine, merci d avance amis des reptiles :wink:

pour un boa d'un mètre tu peut passé au rat sans problème moi je donne un rat de 200g pour un boa de 1m20 donc je pense que 150g devrai passé sans problème et n'es pas peur en présentent la proie il sont capable de beaucoup plus qu'on ne pense

Mon boa fait un metre et etait nourri par l ancien eleveur il y a un mois avec une souris toutes les semaines ...

Je l ai passé a deux souris par semaine immédiatement ...

Et je vais le passer maintenant a un rat petit (90g) ... puis augmenter petit a petit ...

Je veux pas le passer d un seul coup a des proies dix fois plus grosses ...

Donc je vais augmenter la taille des proies a chaque repas, j ai pesé les rats et je vais lui donner a chque fois un peu plus gros jusqu a lui donner 2 rats pour environ un total de 200grs ... Ensuite il passera a du gros rat de 200 grs ...