Aller au contenu

Photo

Nouvelle et question pr mon python!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Diva

Diva

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 22 novembre 2008 - 16:32

Bonjour je me presente j'ai 21 ans et j'ai un python royal de 4 ans elle s'appelle Diva!!!

J'ai une question super importante voila ma puce ne mange plus depuis 5 semaines a peu pres elle a muer hier mais ce matin elle n'a pas mangé son rat je comprend ps pourquoi alors je vous apelle a l'aide si vous pouvez me conseiller ce serait cool..

Merci a tout le monde... :) :)
"Les animaux c'est mieux su'un homme!!hihi"

#2 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 22 novembre 2008 - 17:19

Pendant la mue de ton PR : du début (lorsque le ventre devient légerement marro et que les yeux sont opaque) jusqu'a la fin de la mue, il faut laissé le serpent tranquille : pas de manipulation, pas de nourriture (car il concentre son energie pour la mue et pas pour la digestion).

As tu des parametres correctes? T°, cachettes, thermostat....

As tu lu différentes fiches d'élevage sur le PR avant de l'acquérir?

ton ami google est avec toi.
experiences d'elevage : -Morelia Viridis Sorong NC09 -Elaphe guttata hypomelanistique Het. Black -Python régius phase normal (Mâle) NC08 -Python régius phase Pastel (Mâle) NC08 -Pituophis C. Annectans NC09

#3 OFFLINE   jolieverone

jolieverone

Membre fidèle

• Membre
  • 152 messages

Posté 22 novembre 2008 - 23:36

Ont est dans la saison froide (repos), ceci peut expliquer le pourquoi, et peut durer encore quelques mois.

#4 OFFLINE   xXxKalimerOxXx

xXxKalimerOxXx

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 23 novembre 2008 - 01:47

Ne t'inquiète pas, 5 semaine sans manger pour un regius adulte c'est pas grand chose. Certains font des periodes de jeûn de plusieurs mois, c'est l'éspèce qui veu ça :D
Tant que ton serpent ne maigrit pas tu n'a pas a t'en faire.
Propose lui une proie toute les deux semaines, puis si tu voit qu'il n'en veu vraiment pas ne t'acharne pas :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles