Aller au contenu

Photo

Tous ces bien passé !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   caps

caps

Nouveau membre

• Membre
  • 7 messages

Posté 23 novembre 2008 - 12:59

Bonjour a vous,

Voila je viens posté un petit message sur mes bht, j'avais posté au début quand je venais d'en avoir, pour permettre a mes petit protégé de vivre dans de bonnes conditions.

J'étais en posséssion de 2 bht, l'un d'eux meur 1 semaine aprés l'achat. Depuis j'ai acheté 4 nouveau bht pour un total de 5 actuelement.

J'en viens donc au but de mon post, je tien a vous remercié tous autant que vous etes a m'avoir aidé a obtenir une bonne condition de vie, une bonne conception du tera pour mes bht.

Donc je vous tiens au nouvelle hier j'ai eu la bonne surprise de retrouver tous mes bht en surface, 3 d'entres eux s'était entérré pour mué. Aucun n'est mort et se trouve actuelement en tres bonne santé et trés vivace.

Un de mes bht avais perdu 1 pince et une patte, il c'est entérré et bonheur, il son repousser tou beau tous neuf.

Mes bht aurait surement pas survecu si vous n'étiez pas présent pour me conseiller.

Merci a vous
Je reste fidele a ce forum et a toute question que vous pourriez avoir.

Excuser pour les fautes je ne suis pas tres doué :)

cordialement, manu .

#2 OFFLINE   roc

roc

Membre fidèle

• Membre
  • 137 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:27

Bien voila qui va super !!! moi j'ai trois a ce jour, et j'attends trois autre pour bientôt !! dans un terra de 80 *40*30

#3 OFFLINE   caps

caps

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:02

Moi je suis dans un aqua en faire que jai amenager en tera :) il fait 80*40*30 voili voilou.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles