Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

equinoxe

papilyon

Messages recommandés

voila...la question est simple..

qui sera la???

je ne parle bien sur ni de mistic ni de ghost qui auront encore leur stand je pense mais qui d'autre viendras???

moi j'y serai le samedi. Pour me trouver??? pas dur chercher hagrid dans la salle et vous avez 95% de chance que ce soit moi surtout si il y a un peu nain qui veux tt les betes avec lui... (mon fils est pire que moi)...

post-314-1359250990,4006.jpg

post-314-1359250990,4241.jpg

Oui il y a des arachnides a profusion et des beaux coleos...lol Srtout si les tchecks et les japonnais viennes tu avs te gaver. Masi normalement tu devrais te gaver. lol

Ah ta changé equinox depuis ke t venu chez moi lol les cheuveux on plus poussés et la barbe aussi lol

Passez dire un petit bonjour quand meme :D

@+

mistic

P.S : au fait vous avez des betes a échanger ou pas comme cela pourrais se faire a lyon ..

argh entre hamm et papillyon mon coeur balance :D:D

si je descend a lyon je serais surement presenet les 2 jpurs ( mes parenst habitent a 50 m de la salle de la ficelle :P )

moi_506.jpg

Invité Citizen624
c'est toi qui parle avec un avatar en pentacle satanophile :lol:

Que d'ignorance alala, déjà jeune padawan le pentacle n'est pas le symbole de Satan (au passage l'adjectif qui s'y rapporte c'est satanique), c'est le symbole de la protection en magie noire quand il est inversé, et protection en magie blanche quand il est à l'endroit.

Hors mon avatar n'est pas tt à fait un pentacle, c'est pas une étoile, en fait c'est un heartagram, c'est un coeur et un pentacle mélés, que le groupe HIM à mis sur la pochette de son album "Love Metal".

Voilà, j'ai fini 8)

@+, tom

l areoport st exupery ( eanciennement satoloas) ets assez eloigné du centre ville ( 30 min environ ) il faut prendre un bus ( appelé satobus ) qui depose au centre ville ( plusieurs stop ) , apres il faut prendre le metro jusqua la ligne C et la sortir a l arret henon, en sortant du metro il faut passer sous l arche jsuqu'a une place, la salle de la ficelle est en face. :D

moi j'y serai aussi comme chaques années, j'aurai pas mâle de bête sur moi (coléo, achatines, phasmes..) je serai surment vers le stand à mistic.

amicalement

ACHATINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

dis moi de suite combien tu les vend et quel taille...

je fais une reservation nette de suite la...

j'an ai deux de plus ou moins 12 cm de coquille et j'en veux d'autre...

trois ou quatre je pense..

peut etre plus...

m'enfin ça depend du prix pratiquer ici.. :-D

je pensai les vendre (ou échanger) 0.50€ piéce ou 1€ je sais pas les plus grosse font 3cm de coquille, j'aurai surment un ami qui en aménera aussi.

voila

@++

c'est vraiment pas cher

sinon je voudrais savoir si je passe de l'argent a quelqu'un pourrait il m'acheter des latrodectus et des mygalons puis me les envoyer le lundi apres la bourse ? avis aux personnes sympatoche (meme i j'en demande beaucoup ) je leurs rendrais service a juvisy s'il le veulent

@+

0.50 c'etait le prix en allemagne...

alors si tu reste a ce prix garde m'en un dizaine please...

iguantoine je te filerais bien ce coup de main mais j'y connais rien dans les bebettes que tu demande...

desole...

j'espere que quelqu'un pourras t'aider...

Ok je ne sais pas encore trop pour les prix mais je compte pas les faire très élevé.

Sinon pour igantoine, je te propose de voir directement avec l'éleveur, demande à JP Ochem, il en a, demande-lui s'il peut t'en envoyer.

amicalement

merci cyril mais il n'as qu'un choix tres restreint et il n'a jammais répondu a mon message mp sinon equinox c'est pas la peine de s'y connaitre je cherche n'importe quelle espece de latrodectus et presque nimporte quelle espece de mygale donc .............

@+

bein pourkoi pas alors?.....

mais il me faux connaitre tes limites de prix suivant la bete et comment on fais pour l'expedition et tt et tt...donc te gene pas pour balancer un mp si tu veux...