Aller au contenu

Photo

terra lasiodora

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zoby

zoby

Membre régulier

• Membre
  • 31 messages

Posté 23 novembre 2008 - 20:28

salut
quel est la taille ideale du terra pour une lasiodora paraybana adulte
je l ai ds un exoterra 45 au cube mai pour un gain de place je voudrai la metre ds un 30 au cube.sa suffira?
merci

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:42

Ca fait juste un terra de 30 cm pour une lasiodora...En sachant que une grosse femelle peut atteindre 25 cm d'envergure...

#3 OFFLINE   kimi

kimi

Membre

• Membre
  • 22 messages

Posté 23 novembre 2008 - 22:53

ouais je pense pareil, c'esr carrément limite :?
Forza Kimi !! :P

#4 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Membre
  • 248 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:14

ma lasio fait presque la taille d'une boite "haribo" limite leblondie "lol"!! :)
soit pas vache la pauvre laisse lui sont 45 cm :wink: vu quelle est terrestre tu devrai logiquement lui faire une place au sol de 4 fois sont envergure
_Reptilement Vôtre_

#5 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:51

ma lasio fait presque la taille d'une boite "haribo" limite leblondie "lol"!! :)
soit pas vache la pauvre laisse lui sont 45 cm :wink: vu quelle est terrestre tu devrai logiquement lui faire une place au sol de 4 fois sont envergure

J'irais pas jusque là :D

#6 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 25 novembre 2008 - 12:57

tu devrai logiquement lui faire une place au sol de 4 fois sont envergure

Tu sorts ça d'où???

Une mygale femelle ne quitte quasiment jamais les abords de son terrier donc pas besoin de lui fournir un stade de foot, juste la place qu'il faut pour qu'elle s'installe, construire ses toiles de mues et pouvoir muer sans être gênée, c'est le stricte minimum. Après quand on a très peu d'animaux on peut très bien les installer dans des terras plus grands, mais en sachant que la mygale n'utilisera qu'une petite partie de l'espace dispo.
"%20alt=

#7 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Membre
  • 248 messages

Posté 25 novembre 2008 - 13:20

je tien sa d'un éleveur de migale reconnue sachant que la lasidora fait 25/30 cm de diamétre cela donne un terra de 50 sur 50 effectivement la mienne a un 60 sur 60 mais il y a une énorme grotte qui prend presque toute la place je suis d'accord dans le principe que si il ni a pa de déco le terra simple de maintenance est plus réstraind .je pensse qu'on a tous des idées différente et bonne.
_Reptilement Vôtre_

#8 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 25 novembre 2008 - 13:31

Oui certe, mais ce n'est en aucun cas une règle absolue sinon je connais moi aussi bon nombre de bons éleveurs qui devraient investir dans un hangar. :wink:
"%20alt=

#9 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Membre
  • 248 messages

Posté 25 novembre 2008 - 19:51

lol exacte tu a réson :lol: n'empéche que un hangard bien chauffé serait génial pour nous les terrariophiles :wink:
_Reptilement Vôtre_

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles