Aller au contenu

Photo

envie d albinos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:38

bonjour a tous, voila j ai plusieurs questions qui me passe par la tete, je possede un bci nicaragua d un an et demi mesurant 1 metre, je souhaiterai aquerir un deuxieme bci nicaragua mais albinos( ce qui doit pas etre evident a trouver) si je le trouve, es ce que je peut le mettre dans le meme terra 100/50/80 sachant que je n ai pas sexer mon bci lorsque je l ai acheter on ma dit que c etait une femelle mais je me mefie des animalerie, est ce que les albinos ont une santé plus fragile que les bci dit classique, et avez vous un ordre de prix pour un albinos, merci de vos reponse :wink:

#2 OFFLINE   sim 29440

sim 29440

Membre fidèle

• Membre
  • 117 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:48

Normalement il y a pas de soucis !! Tout dépend de plusieurs pont : sexe, age , taille, repro prévu ..... mais normalement pas de soucis !!! :-D :-D
Qui ne pète, ni ne rote est voué à l'explosion !!!

#3 OFFLINE   sayurie

sayurie

Membre fidèle

• Membre
  • 150 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:50

100*50*80...pour deux Bci...ça va faire juste non?
0.1 elaphe guttata miami
0.1 elaphe guttata ghost

#4 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:56

bonjour a tous, voila j ai plusieurs questions qui me passe par la tete, je possede un bci nicaragua d un an et demi mesurant 1 metre, je souhaiterai aquerir un deuxieme bci nicaragua mais albinos( ce qui doit pas etre evident a trouver) si je le trouve, es ce que je peut le mettre dans le meme terra 100/50/80 sachant que je n ai pas sexer mon bci lorsque je l ai acheter on ma dit que c etait une femelle mais je me mefie des animalerie, est ce que les albinos ont une santé plus fragile que les bci dit classique, et avez vous un ordre de prix pour un albinos, merci de vos reponse :wink:

A ma connaissance le nicaragua albinos n'existe pas ! Si tu en trouves un ce sera un crossing donc plus un pur nicaragua .

Concernant le prix des albinos , tu peux en trouver à partir de + ou - 400€ mais à ce prix là, la qualité n'est pas au rendez vous !

#5 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:58

oui j ai prevu de le changer dans 6 mois lorsque mon bci aura un peut grandi, quelle taille me conseille tu pour 2 bci?

#6 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:04

ah! et bien je pensait que les albinos existait chez tous les types de boa, on en apprend tout les jours( remarque je suis la pour ça :wink: ) il existe qu une couleur pour le nicaragua?

#7 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:05

A ma connaissance le nicaragua albinos n'existe pas

Ba si sa existe :lol: , par contre c'est de l'albinos T+ et sa coute pas environ 400€ :D mais beaucoup plus cher

#8 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:06

question bete que veut dire albinosT?

#9 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:09

Marre de faire des cours de génétique :D , il éxiste deux type d'albinisme chez certaine espèce de serpent. Le T+ et le T-. Ensemble il ne donne pas de bébé albinos car ce sont deux gène différent

#10 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:13

petite photo trouvé sur le net boa nicaragua albinos T+

Image(s) jointe(s)

• NICATAGUAT+.jpg

#11 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:15

Voila c'est sa. magnifique en passant
Regarde sur le net plusieur site explique la difference entre le T+ et le T-, tu comprendra mieux tout sa. :wink:

#12 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 243 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:18

j ai trouvé une page trés bien je vous met le lien
http://www.inf-faune...s-albinisme.php

#13 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:24

Pas si dur que çà de trouver :D

Dispo Albinos males et femelles T+ Nicaragua et het albino male ,tous 2007.
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#14 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:38

manifique oui !

par contre 100/50/ pour 2 BCI de 1m ca va , ca fais a peu pres, juste qu'il faudra changer dans quelques mois
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#15 OFFLINE   bonnie

bonnie

Membre très actif

• Membre
  • 531 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:08

j ai trouvé une page trés bien je vous met le lien
http://www.inf-faune...s-albinisme.php

Passionnant cet article ! :P

#16 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:25

A ma connaissance le nicaragua albinos n'existe pas

Ba si sa existe :lol: , par contre c'est de l'albinos T+ et sa coute pas environ 400€ :D mais beaucoup plus cher

Désolé , méa culpa , répondut trop vite . :D

#17 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:49

au passage reptilink t'es nicaragua t+ je les trouve tout simplement magnifique :love: :wink:

domage qu'il ne sont pas a la porter de mon porte monnaie :?
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#18 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 24 novembre 2008 - 20:58

Il a un sonora (mexique) albino aussi sinon reptilink :) son bumble gum. Certes ce n'est pas un nicaragua mais c'est un amérique centrale aussi. Il est plus abordable aussi :)

#19 OFFLINE   Alain H

Alain H

Capacitaire, serpents, varans.

• Membre
  • 856 messages

Posté 24 novembre 2008 - 21:42

Tous les albinos kahl et Sharp sont issus d'animaux trouvés à l'origine en Colombie. Il n'y a donc aucun boa d'autres localités albinos Kahl ou Sharp.
Il n'y a donc aucun mecicain sonoran, nicaragua ou d'aucune localité qui ne soit pas du "crossing". Vendre du sonoran albinos c'est mensonger, cela n'existe pas que ce soit en europe ou aux USA.
Le seule chose qui existe c'est du léopard albinos qui est aussi du crossing mais la mutation léopard qui est récessive masque donc le mélange avec du colombien dans sa forme visible (homozygote).
Bubble gum :roll: menthe fraiche ou fraise ?

Nul n'est prophète en son pays !

#20 OFFLINE   Gwama

Gwama

Membre actif

• Membre
  • 403 messages

Posté 24 novembre 2008 - 21:52

les seuls mophs "naturels" de la localité Nicaragua sont:
- hypomelanistique,
- Anery (T1 et T2, et introuvable en Europe de cette localité)
- T+ albino
- Motley

On peut trouver egalement des striped, superstriped ou reverse striped, mais pas a ma connaissance en Europe.
et donc, en combinaison, les Ghost (hypo + anery)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles