Aller au contenu
darkness81

besoin d'aide pour mon futur B.C.I

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici c'est ma collègue qui m'a parler de ce forum je vien ici pour avoir quelques infos sur mon futur B.C.I hétéro albinos male que je vais acheter je suis passionné de serpent depuis longtemps j'ai déja eu des phase de gutatta et un eryx qui sont malheureusement décédé. au début je voulais m'acheter un B.C.I Hogg Island mais a mon travails j'ai craquer sur le B.C.I hétéro albinos male. j'aimerai ajouter la photo que j'ai prise mais la taille de la photo et trop grosse pour etre afficher comment puis je faire ??? :cry:

Merci d'avance

j'ai mis la photo de mon futur B.C.I sur mon ancien blog l'astuce lol merci de me donner les info ici merci

j'aimerai savoir si il s'agit surtout d'une forme insulaire ou tout simplement qu'il a des dessin et des couleurs unique car j'ai fait plusieurs site et je n'en trouve pas des comme lui merci d'avance

http://kroklavie81.skyrock.com/4.html

bonsoir

dsl mais je ne connais pas bien toutes les phases de bci des pros vont te renseigner

il est magnifique ce bci

si tu es de lavaur dans un magasin de reptile ça doit être savannah?

dsl si c'est trop indiscret

a plus

Salut,

Phasé ou pas un bci se maintient comme un bci ...

Moi j'ai pas tout compris à la question ... :oops::oops:

bah pour l'instant , yen a pas trop je crois...

edit : ah si !

il veu savoir si c'est une localitée spéciale ou s'il a des dessins uniques

bah oui , il a des dessins unique , comme tous , des BCI , c'est comme les humains , t'en trouvera pas 2 pareils , apres , te dire si c'est une localitée spéciale ou pas , jlaisse ca au champions

je pensais que mon B.C.I étais motley mais apparement non maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'il grandisse un peu et que je kui trouve une petite femelle lol

et oui collègue je me suis inscrit ^^

l'indiscrétion alala ben savannah c'est fort possible mais c'est a st sukpice alors je ne dirais rien ....

:-D:D

je pensais que mon B.C.I étais motley

:shock: ne t'inquiète pas ça serai un motley, rien que le prix t'aurai annoncé la couleur! :wink:

je te souhaite une bonne expérience avec ce joli petit bci.