Aller au contenu

Photo

elaphe : Demande d'infos débutant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   clarcher

clarcher

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 14 décembre 2008 - 20:49

Si son image de départ fait 2000Ko, ca risque fort de pas l'abaisser beaucoup (800ko je dirais), et je ne sais pas quelle connexion il a, mais si ca tourne pas trop, sa page risque fort de planter avec imageshack ^^.

Moi je suis un inconditionnel des doubles screenshoots^^ c'est certes plus lent, on perd en qualité d'images, mais pas en taille ^^

#42 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:56

Méthodes insertion d’images sur site

Bonjour,

Voici les six étapes nécessaire pour poster (et redimensionner) une photo sur n'importe quel forum :

1. Vous allez sur un site qui permet de stocker des photos genre e-loader.net,

2. Vous cliquez sur parcourir et vous selectionnez la photo que vous voulez poster,

3. Vous cochez la case nommé "Redimensionner" et selectionnez la taille suivante : 1024X768,

4. Vous cochez la case : "Supprimer le cadre publicitaire e-Loader.net" (pas obligatoire),

5. Vous cliquez sur e-load!

6. Après qq secondes ou minutes selon votre débit de connexion, trois liens s'offre à vous, il ne vous reste plus qu'a copier dans votre post le troisième lien nommé : Code phpBB image redimensionnée, qui commence et se termine par [img],

Et voilà, le tour est joué, maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas poster des photos de vos serpents!

Salutations,

Niko
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#43 OFFLINE   vi

vi

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 23 décembre 2008 - 12:34

ne t inquiet pas il vivent de nuits... le jour dorment et au debut ils sont trouliards mais avec le temps sa passent ne t inquiete et pour le caca quan il va manger tu vas voir direct....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles