Aller au contenu

Photo

excrément Python

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lasquatt

lasquatt

Membre fidèle

• Membre
  • 164 messages

Posté 27 novembre 2008 - 07:58

Hello ma question est simple pourquoi ces excrément sont brun alors que ca fait deux mois qu'il a des souris blanche.... (avant il faisait blanc quand c'était une blanche et brun quand c'était une noir...) Alors j'avais pensé comme ça.... merci de m'éclaircir.

#2 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Membre
  • 371 messages

Posté 27 novembre 2008 - 09:35

la couleur des selles n'a pas grand chose à voir avec ce que tu manges ! Ce sont les residus de la digestion et les pigments biliaires qui font la couleur.

#3 OFFLINE   Suki

Suki

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 27 novembre 2008 - 11:00

ah ben ce serait cool ça de pouvoir mettre un peu de couleur dans toute cette m****!! aujourd'hui je vais manger des brocolis et demain du chou rouge alors! :ptdr: :turn:

Non je me moque pas, juste que la question est amusante :D

Ben sinon +1 avec Antoine03 ! ;)

#4 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 27 novembre 2008 - 14:42

salut à tous je trouve ta question très bète sans t'offencer :D :D toi quand tu manje des carotte tu ne chie pas orange pour autant :shock: :lol: quand tu manje de la béterave rouge tu ne chie pas rouge si? La couleur de la souris n'a rien na voir avec la couleur de son popo :wink:

#5 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 27 novembre 2008 - 14:44

et pour la " merde que tu dit qui est blanche "tu doit confondre avec son urine sans doute qui est solide et non liquide :D oui les serpents sont bizarres :shock: :wink:

#6 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 27 novembre 2008 - 19:57

Pas mal la question :ptdr:
Il faudrait des souris fluo ça serait plus facile de voir les excréments dans le terra :ptdr:
T'as bien dû te renseigner sur ton animal... :D
Le noir/marron c'est les excréments et le blanc c'est l'urine...
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#7 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:27

Hello ma question est simple pourquoi ces excrément sont brun alors que ca fait deux mois qu'il a des souris blanche.... (avant il faisait blanc quand c'était une blanche et brun quand c'était une noir...) Alors j'avais pensé comme ça.... merci de m'éclaircir.

tu fais quoi mercredi soir prochain Lasquatt ?

Image IPB

:mdr:

#8 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:45

:lol: j'adore se forum
:fleur:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#9 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:57

trop fort Fab :D :D :D :D :D :D :D :D je vais creuver de rire jcrois la

#10 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 novembre 2008 - 21:06

elle était facile aussi celle là, mais merci quand meme ^^

#11 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 27 novembre 2008 - 21:50

:ptdr:
J'avoue qu'elle était pas mal Fab :D
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

#12 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:04

:ptdr:
J'avoue qu'elle était pas mal Fab :D

bah ouais, le gars a un python depuis des mois et aujourd'hui, il demande la relation souris blanche/caca blanc... :ptdr:

au début, je pensais que c'était une blague serieux ^^

Eh mais Lasquatt, rien contre toi, promis, c'est juste pour du rigolage :D

#13 OFFLINE   lasquatt

lasquatt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 164 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:26

au moin j'aurai fait rire, :-D heureusement que je ne suis pas suceptible...

Non je pensais bien que ma question etait bete, mais bon qui ne pose pas une question bete une fois dans sa vie...

Et pour ma question bain c'est simle on m'avais dit qu'un python ne ressortais que les poil donc voila.. souris a poil blanc crotte blanche... c'est bete je sais, je me sens con lol...

pour mercredi désolé pourrais pas 'ai deja un emploi du temps chargé..mdr tu sais les cons sont très demandé :lol:

#14 OFFLINE   lasquatt

lasquatt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 164 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:29

une de plus a rajouter dans la page des croyance sur les serpent..!! :D

#15 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 novembre 2008 - 23:25

au moin j'aurai fait rire, :-D heureusement que je ne suis pas suceptible...

Non je pensais bien que ma question etait bete, mais bon qui ne pose pas une question bete une fois dans sa vie...

Et pour ma question bain c'est simle on m'avais dit qu'un python ne ressortais que les poil donc voila.. souris a poil blanc crotte blanche... c'est bete je sais, je me sens con lol...

pour mercredi désolé pourrais pas 'ai deja un emploi du temps chargé..mdr tu sais les cons sont très demandé :lol:

:mdr: tu m'as achevé là !!!

#16 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 27 novembre 2008 - 23:38

une de plus a rajouter dans la page des croyance sur les serpent..!! :D

c'est cool de le prendre comme ca , ils y sont allé fort sur toi quand meme ^^ mais bon , ta question etais pas mal aussi
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#17 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 28 novembre 2008 - 00:48

T'inquiétes pas il n'y avait rien de méchant, et puis on n'est toujours plus bêtes quand on n'ose pas poser ses questions !!! Maintenant au moins tu as eu ta réponse.
Et c'est vrai que les serpents ne digèrent pas les poils mais il n'y a pas que ça :D

#18 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 28 novembre 2008 - 00:54

oui, alors que les os, sans soucis... ça va, ils sont pas compliqué eux... ils digerent des os mais alors quand il s'agit des poils, y'a pu' personne ^^

(épilons nos souris ! épilons nos souris !)

#19 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 28 novembre 2008 - 01:19

T'inquiétes pas il n'y avait rien de méchant, et puis on n'est toujours plus bêtes quand on n'ose pas poser ses questions !!! Maintenant au moins tu as eu ta réponse.
Et c'est vrai que les serpents ne digèrent pas les poils mais il n'y a pas que ça :D

Les serpents ne digèrent pas les poils ???? :shock:
Vous trouvez des excréments poilus dans vos terras ou ils recrachent la boulette ???
C'est des serpents que vous élevez ou des hibous ???

Bon ben réunissez vous et faites de la conception de manteaux en fourrure,au moins pour cela pas besoin de sacrifier des pauvres bètes .
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#20 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 28 novembre 2008 - 01:20

Les serpents ne digèrent pas les poils ???? :shock:
Vous trouvez des excréments poilus dans vos terras ou ils recrachent la boulette ???
C'est des serpents que vous élevez ou des hibous ???

Bon ben réunissez vous et faites de la conception de manteaux en fourrure,au moins pour cela pas besoin de sacrifier des pauvres bètes .

:lol:

bien rigolé :D
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles