Aller au contenu

Photo

Morelia Viridis Aru

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   chiendeprairie

chiendeprairie

Membre confirmé

• Membre
  • 2 326 messages

Posté 30 novembre 2008 - 12:15

"ange" le jour, démon la nuit :D
plus nous sommes nombreux et plus notre savoir est grand... mais nos anneries aussi :-)
Henrylawsoni avant? oui. Henrylawsoni encore? oui oui. Henrylawsoni toujours? oui oui oui! Morale: henrylawsoni = oui ? :P
[/break1]pogona-henrylawsoni.fr]http://img189.imageshack.us/img189/1349/bannireolive2.jpg

#22 OFFLINE   bubule

bubule

Membre confirmé

• Membre
  • 1 182 messages

Posté 30 novembre 2008 - 12:23

faut resouligner un peu le fait que les viridis peuvent être assez agressif notament pour les biak.
Même si certaines localités sont dites plus douces il faut quand même faire attention
jeune ça va encore mais adulte c'est plus le me^me gabarit, ainsi que la gueule avec "les dents" qui vont avec.

rien que ce matin en rentrant du boulot, j'ai à peine ouvert que mister a bondi
caractériel ce petit biak :D

donc à ne pas prendre à légère non plus. C'est une super belle espèce avec ses différentes localités mais ne pas oublier qu'elle peut être agressive

Je confirme, je vien d'acquerir un Biak hier, une vrai petite saloperie :D

Eh bien donne la moi :-D :-D
"Les idées sont comme des êtres vivants. Elles naissent, elles croissent, elles prolifèrent, elles sont confrontés à d'autres idées et elles finissent par mourir." Bernard Werber

#23 OFFLINE   xXxKalimerOxXx

xXxKalimerOxXx

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 30 novembre 2008 - 17:40

Méme le jour c'est un démon, suffit que Monsieur soit a peine derranger pour taper, une simple pulverisation par exemple :D

faut resouligner un peu le fait que les viridis peuvent être assez agressif notament pour les biak.
Même si certaines localités sont dites plus douces il faut quand même faire attention
jeune ça va encore mais adulte c'est plus le me^me gabarit, ainsi que la gueule avec "les dents" qui vont avec.

rien que ce matin en rentrant du boulot, j'ai à peine ouvert que mister a bondi
caractériel ce petit biak :D

donc à ne pas prendre à légère non plus. C'est une super belle espèce avec ses différentes localités mais ne pas oublier qu'elle peut être agressive

Je confirme, je vien d'acquerir un Biak hier, une vrai petite saloperie :D

Eh bien donne la moi :-D :-D

Et bien non, j'aime les saloperies :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles