kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 salut ma bci devient toutes rose orange sur le dessous alord q'avant elle etait plutot creme normale ou pas svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 Oui normal,elle prend des couleurs et ce phénomène va continuer encore jusque vers 2 à 3 ans. Biensur c'est une BCI juvénile dont tu nous parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 le vendeur ma dit quelle avec 1ans et deme elle fait 1metre 50 esque ses posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik57 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 rouge oranger c'est une particulariter du honduras sa !!! jen posede un juvenile et il commence a prendre c couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 moi le vendeur ma dit que cetait du comlombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 esque vous pouvait me dire si sa taille conrespont a son age merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sha zelryx 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 ca parrait faire a peine grand pour moi , mais rien d'anormal si c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 tu vveut dire que ses pas asser grand pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 rouge oranger c'est une particulariter du honduras sa !!! jen posede un juvenile et il commence a prendre c couleur ou est ce que tu l as trouvé?steup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilink.com 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 rouge oranger c'est une particulariter du honduras sa !!! jen posede un juvenile et il commence a prendre c couleur Non pas forcement,j'ai déjà eu ma possession des jeunes colombiens 'classiques" qui en grandissant dévellopaient des couleurs orange,rose,pastel . Une photo serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake 12 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 également préparation d'une mue,contacte trop prolonger sur substrat humide. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriker 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 je les acheter cher amiland mon substrat et tout a fait sec j'ai 70 pourcent dumidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 rouge oranger c'est une particulariter du honduras sa !!! jen posede un juvenile et il commence a prendre c couleur Non pas forcement,j'ai déjà eu ma possession des jeunes colombiens 'classiques" qui en grandissant dévellopaient des couleurs orange,rose,pastel . Une photo serait le mieux Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyhen 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 rouge oranger c'est une particulariter du honduras sa !!! jen posede un juvenile et il commence a prendre c couleur ma femme vient de la-bas et elle n'ai pas rouge orangé...... sauf quelques fois quand on fait ca sur la moquette et qu on y va trop fort. A réfléchir. Ton boa est peut etre champion de burn out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyhen 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 mais si, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 ma femme vient de la-bas et elle n'ai pas rouge orangé...... sauf quelques fois quand on fait ca sur la moquette et qu on y va trop fort. trop fun ça, tu te laches toi, ça fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik57 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 julien 06 mon boa honduras je lai pris cher un eleveur dans le 57 ke jconnai lyhen trop naze ta vanne un honduras a le ventrale ki devien rouge c sa particulariter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 j'crois qu'il est reparti faire un test sur la moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyhen 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 julien 06 mon boa honduras je lai pris cher un eleveur dans le 57 ke jconnai lyhen trop naze ta vanne un honduras a le ventrale ki devien rouge c sa particulariter désolé moi pas vouloir savoir si honduras rouge a son bidou moi avoir femme qui vient honduras et femme ventre pas rouge sauf frotte frotte moquette partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven 47 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 julien 06 mon boa honduras je lai pris cher un eleveur dans le 57 ke jconnai lyhen trop naze ta vanne un honduras a le ventrale ki devien rouge c sa particulariter désolé moi pas vouloir savoir si honduras rouge a son bidou moi avoir femme qui vient honduras et femme ventre pas rouge sauf frotte frotte moquette partouze Mdr, tu serais pas un petit fils à Rahan toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik57 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Edit Néo : Remarque hautement philosophique qui va te valoir un avertissement, dans le meilleur des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyhen 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Non pas du tout. Et puis ce sont peut etre ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Apparement la blague n a pas été prise au second degré par tout le monde. bref.............. passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites