Aller au contenu

Photo

python curtus blood python agréssif?a quelle point?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 28 novembre 2008 - 06:04

bonjour,je vais recevoir un python Curtus albinos en janvier,sur certain site il dise qu'ils sont agressif,je voudrais avoir quelque temoignage de personne qui en possède un.

merci :roll:

Image(s) jointe(s)

• CaramelAlbBlood copie1.jpg
  • CaramelAlbBlood.jpg

je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#2 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 28 novembre 2008 - 08:56

Nous avons deux Pythons curtus (NH reptiles) et deux Pythons brongersmai (Bob Clark).

Les deux curtus sont bébés mais ce sont des crèmes !

Pour les deux brongersmai subadultes, il est impossible de mettre la main dans le terrarium ! Le mâle est pire que la femelle, lors des manipulations, il se jette en avant comme un jobard et mord tout ce qui passe. Il défèque régulièrement en décorant les alentours, enfin une teigne quoi !

Marc & Soazick

#3 OFFLINE   Lestat

Lestat

Membre confirmé

• Membre
  • 1 520 messages

Posté 28 novembre 2008 - 09:17

Au départ, les premiers brong et curtus étaient des wc d'où un caractère un peu joueur :D
Les nc semblent être plus calme mais ça reste des snakes plus ou moins imprévisible.

En photo, c'est un Python brongersmai T+, en curtus il ne me semble pas que ça se fait pour l'instant.
Os iusti meditabitur sapientiam et lingua eius loquetur iudicium.

#4 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 28 novembre 2008 - 09:48

En faite c'est un cadeaux,je ne l'ai pas encore vue mais c'est la photo que j'ai trouver qui se rapprochait le plus de la description que mon amie ma faite.

#5 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 28 novembre 2008 - 09:57

Mes brongersmai se sont calmés mais restent caractériels. Il te faudra un crochet solide pour les sortir du terra.

#6 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 28 novembre 2008 - 12:53

en plus il fait deja plus d'1m50!j'ai pas peur des morsure mm si je ne me suis jamais fait mordre!mon petit frère a deja fait l'expérience avec mon bci!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles