Aller au contenu

Photo

BHT 2-3 precisions .

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:20

bonjour ,

j'ai pour projet d'acquerir 3 bht , je voulais amenage mon terra en 2 parties , une parties de sable d'etranpé comme sur une plage ou le sable et mélangé avec l'eau et une partie de sable legerement humide .

Est ce que je risque dans la partie gauche des moisissures , bacteries etc ?

Je voulais savoir si il etait possible de trouve des genres d'algues artificiel ? ( pour les disposait amene le sol ainsi que des coquillages et quelque pierre plus ou moins enfuit dans le sable ) .

Je disposerais aussi une source d'eau minerale cote point chaud et quelque racine de part et d'autre de l'aqua .

voici un petit schema afin que vous puissiez mieu vous rendre compte , et me donné votre avis .

Image(s) jointe(s)

• projet bht.jpg

#2 OFFLINE   onacunevi

onacunevi

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:48

Ca manque un peu de choses pour grimper. Le BHT aime grimper.

Le sable mouillé n'a aucun intérêt. Faut juste qu'il soit légèrement humide.

Pour tout le reste va voir Le B.A BA de Bermite en post it

#3 OFFLINE   Wensheng

Wensheng

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:49

Je saurais pas vraiment te dire pour tout ça, par contre surtout pas d'eau minérale.

#4 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 372 messages

Posté 02 décembre 2008 - 21:38

Je saurais pas vraiment te dire pour tout ça, par contre surtout pas d'eau minérale.

oupss je voulais dire eau de source

#5 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 02 décembre 2008 - 23:33

algues artificielles, je connais pas, mais tu peux en acheter des vraies qui constitueront des petits encas pour tes BHT.
Tu peux par exemple, acheter du "nori" une algue utilisée en cuisine japonaise et vendue en grande feuille. Suffit ensuite de découper.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles