Aller au contenu

Photo

morelia viridis/mcdo..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Skarsnick

Skarsnick

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:46

Perso ma gutt (bon c'est pas un Morelia) quand je la manipule est très vive et viens souvent vers mon visage, j'ai le droit à une léchouille sur le nez puis elle s'y intéresse plus...
J'pense juste qu'elle doit se demande ce que c'est que ce truc, elle regarde, ça se mange pas, et puis elle s'en fout :)

#22 OFFLINE   chiendeprairie

chiendeprairie

Membre confirmé

• Membre
  • 2 326 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:47

Merci :-D

Bon élevage à toi, tu verras, l'expérience vient vite et pour répondre à ta question, le regius est un serpent qui stresse plus.

:wink:

héhé oui, j'ai un specimen mâle pastel depuis peu, il stress vraiment plus, il se met en boule ou prêt à "taper" de temps à autre.
mais suffit de savoir l'approcher tranquillement. Je le manipule juste pour le mettre dans un autre terra pour manger. d'ailleurs il se rédit lorsque je le prend, un vrai "baton".
il est assez à l'aise une fois son nouvel environnement connu et qu'il n'est pas dérangé souvent.
plus nous sommes nombreux et plus notre savoir est grand... mais nos anneries aussi :-)
Henrylawsoni avant? oui. Henrylawsoni encore? oui oui. Henrylawsoni toujours? oui oui oui! Morale: henrylawsoni = oui ? :P
[/break1]pogona-henrylawsoni.fr]http://img189.imageshack.us/img189/1349/bannireolive2.jpg

#23 OFFLINE   sway

sway

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 42 messages

Posté 04 décembre 2008 - 18:16

Skarsnik, j'ai 3 elaphes , c'est sympa comme serpent don je sais que je risque rien quand je les manipule...ca n'as rien a voir niveau caraphon..
mais un morelia...quan yen a un qui viendra ver ton visage tu te poseras pas la mème question :)

je laisse mes boa et mes python s'approchés de mon visage, je les manipulent avec beaucoup d'aise, mème ma grosse femelle bci, mais pas le mcdo...mème si c'est un ver de terre par rapport a ma bci...:P

;)
3.2.0 bci 1.1.0 Acrantophis Dumerili 1.2.0 python regius 2.1.0 gutt.gutt 0.4.0 gécko léopard 1.2.0 iguane vert ....1 tarante (chut!)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles