Aller au contenu

Photo

nouvelle du pr qui refusé de ce nourri

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ballet

ballet

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 02 décembre 2008 - 18:47

salut bon mon pr n' a toujours rien voulu mangé mais ce pendant il vient de mué donc je supose qu'il est en bonne santé. peut etre que cela va déclanché la fain.

#2 OFFLINE   kos62

kos62

Membre régulier

• Membre
  • 97 messages

Posté 02 décembre 2008 - 19:13

en periode de mue il ne faut pas donner a manger.tu pourra lui donner 48h une fois la mue fini :)

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 décembre 2008 - 19:28

Perso je donne dès qu'il ont fait leur mue. Je vois pas pourquoi il faudrai attendre 48heure.
Je m'etait posé la question mais vu comment mes serpents réagise :D , j'ai conclu qu'il sans foutais

#4 OFFLINE   Lyhen

Lyhen

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 02 décembre 2008 - 20:15

Perso je donne dès qu'il ont fait leur mue. Je vois pas pourquoi il faudrai attendre 48heure.
Je m'etait posé la question mais vu comment mes serpents réagise :D , j'ai conclu qu'il sans foutais

+1

#5 OFFLINE   ballet

ballet

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 13 messages

Posté 02 décembre 2008 - 20:37

oui je sais on ma conseillé de le laisse tranquille pendant 3 jours est de lui donné a mangé que apres cette période

#6 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 02 décembre 2008 - 21:51

alors pour ma part c'est bizarre j'ai mon régius qui dès qu'il à mué mange sans probleme et pour mon BCC il faut que j'attende 2 a 3 jours apres la mue avant qu'il se décide de manjer :-D ( chiant se boa merde :D :D )

#7 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 décembre 2008 - 23:44

Sur 4 tous mange juste après voir meme pendant :lol:

#8 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 03 décembre 2008 - 00:25

Avec ma pr je dois attendre quelques jours après la mue pour la nourrir, sinon elle ignore la proie...
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles