Aller au contenu

Photo

marque rouge sou mon python regius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 04 décembre 2008 - 04:58

bonjour a tous en manipulant mon python j'ai remarqué des marque rouge on diré du sang quelqu'un pourrai m'éclairé merci

#2 OFFLINE   -.ced.-

-.ced.-

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 04 décembre 2008 - 10:40

C'est peut etre des brûlures, ton câble ou tapis chauffant est thermostaté ?? quelle températures?

tu peut mettre des photos des tâches rouges?

La meilleure solution c'est tjrs le véto !

#3 OFFLINE   snowball

snowball

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 04 décembre 2008 - 10:43

Je veux pas te faire peur mais ça peut être une brûlure comme l'a dit $.ced.$ comme ça peut être une septicémie donc à ta place j'irai voir le véto.

#4 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 04 décembre 2008 - 10:44

salut

pourrai tu mettre une photo stp?
experiences d'elevage : -Morelia Viridis Sorong NC09 -Elaphe guttata hypomelanistique Het. Black -Python régius phase normal (Mâle) NC08 -Python régius phase Pastel (Mâle) NC08 -Pituophis C. Annectans NC09

#5 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 04 décembre 2008 - 11:17

en faite sa fait pas longtemps que je lé 5jour je voulais retourné o python donc j'ai proposé un echange pirana contre terra + python et j'ai vu le terra bien extérieure mais vremen sale a l'intérieur j'ai hésité a le prendre mais je me suis dit pauvre bette la j'ai tout nettoyé c'est nickel apar les petite brulure moi aussi je pensé a sa je vais essayer de vous prendre des photo merci

#6 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 04 décembre 2008 - 12:01

en faite sa fait pas longtemps que je lé 5jour je voulais retourné o python donc j'ai proposé un echange pirana contre terra + python et j'ai vu le terra bien extérieure mais vremen sale a l'intérieur j'ai hésité a le prendre mais je me suis dit pauvre bette la j'ai tout nettoyé c'est nickel apar les petite brulure moi aussi je pensé a sa je vais essayer de vous prendre des photo merci

Un petit effort sur la formulation, la grammaire et l'orthographe sera également apprécié !

Marc

#7 OFFLINE   mystic

mystic

Membre expert

• Membre
  • 5 251 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:43

Je ne veux pas être alarmante, mais ton Python souffre peut-être d'une dermite bulleuse... :?

Si tu dis qu'il vivait dans sa merde, il y a bien des chances malheureusement, surtout que ses serpents sont facilement atteinds.

Il faudrait une photo, mais si c'est cela, c'est direct chez le véto, et le soigner très rapidement!!

#8 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 04 décembre 2008 - 17:04

je vais essaier de prendre des photo au plus vite merci pour vos réponse

#9 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:16

N'attends pas nos réponses ! va dès demain chez le véto en urgence si tu ne veux pas le perdre vite ! Vu ce que tu décris c'est très grave et nous on n'y peut rien ! toi non plus d'ailleurs et le véto n'y pourra rien si tu attends.
Si tu as d'autres serpents sépare les. Mets ton python sur du sopalin avec un petit bac d'eau et monte ta T° de 1-2°.

#10 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:20

ok merci je vous tien au couran

#11 OFFLINE   horus93290

horus93290

Membre fidèle

• Membre