Aller au contenu

Photo

Femelle PR de quel age ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   maxduhavre

maxduhavre

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:28

voila une petite question technique, j'ai un PR de de 2 ans ! un tres beau male d'un peu plus 1m !

Je lui cherche actuellement une madame , mais de quel age dois je la prendre ? parce que forcement a la vente on ne trouve que des jeunes, et je ne me voit pas les laissé separer dc je proscrit une bébé madame, mais la question est donc , ou et comment trouver une femelle adulte ( 2-3 ans ) sur les annonces rien, dans les magasins rien . ça me saoule de pas trouver.

Donnez moi la solution s'il vous plait !

#2 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:36

du PR de deux ans tu n'arive pas à trouver sa ? Moi j'en n'ai un chez moi :D :D non serieusement dans les magasin de reptile tu devrai en trouver perso ver cher moi il y en n'a a foison .. cherche sur le forum voir si quelqu'un n'en cède pas un ou sur internet ... :wink:

#3 OFFLINE   maxduhavre

maxduhavre

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 70 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:59

ouais mais tu sait moi je suis en normandie et je peut te dire que chez nous pour trouver un magasin avec du choix il faut s'accrocher avant j'était dans le nord et effectivement la bas y'a un sacré choix !

mais j'ai peut étre trouvé ! a voir !

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles