Aller au contenu

Photo

je l'ai mon morelias enfin je l'ai

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Membre
  • 248 messages

Posté 05 décembre 2008 - 13:28

depuis que je suis gamin je réve de posséder un morelia viridis et hier soir ma copine est aller me le chercher voila maintenan je l'ai !
magnifique male de 3/4 ans nomé HULK , des couleurs magnifiques (biak) et une agréssivité a souaiht :wink: merci a guillaume pour me l'avoir céder . je suis un homme comblé :D :D

Image IPB

voila HULK

Image IPB

terrarium non finaliser
_Reptilement Vôtre_

#2 OFFLINE   antho&snakes

antho&snakes

Membre confirmé

• Membre
  • 1 392 messages

Posté 05 décembre 2008 - 13:53

très joli !! :wink:
tu aurai peut etre du mettre ton post dans "photos de vos animaux" ça me semble + adapté !! :wink:

#3 OFFLINE   mystic

mystic

Membre expert

• Membre
  • 5 251 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:53

Beau serpent.

Il faudra je pense bouché les aérations car c'est trop aéré et ne permettra pas de garder 70-80% d'humidité...

Par contre je suis sceptique à l'idée que ton Mv soit un type biak :?
Bon les photos ne sont pas très claires, mais je pencherais plutôt pour un type aru.

#4 OFFLINE   Skarsnick

Skarsnick

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:13

Quelle chance!!

(Une copine qui t'offre un serpent déjà c'est pas courant^^ mais un morelia comme ça c'est vraiment noël!)

C'est mon tours après? :P

#5 OFFLINE   benoidino

benoidino

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:04

très beau serpent et très belle photo de j-lo:lol:
*si ton labeur est dur, et si tes resultats sont médiocres, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi*

#6 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 248 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:44

pour le post je croi aussi que ce n'est pa la bonne place. dsl un modérateur pourait'il me dire si c'est bon ou pas que je ne reface pas la méme bétise (ho cas ou ma copine m'offre un autre bébé) :lol:
pour le type c'est bien un biak la photo est médiocre mais les écailles jaune sont bien présente aprés je pence que ce n'est pas un pur biak il y a trés peu de jaune et le dessou de la machoire et d'un bleu cian magnifique . pour l'hygrométrie je tien parfaitement n'imporque quelle pourcentage je joue avec les températures du sol sans changer la température de sont point de position méme pas besoin de boucher la grille :wink: . quoi offrire a sa copine aprés un cadeau pareil je suis sur le c.... :-D
_Reptilement Vôtre_

#7 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 05 décembre 2008 - 20:02

Il est magnifique !!
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#8 OFFLINE   koenma

koenma

Croqueur de prince charmant

• Membre
  • 859 messages

Posté 14 décembre 2008 - 19:21

Magnifique ton morelia :wink:

[color=#006400;]Une sourie peut  tuer un serpent,le serpent peut tuer la sourie, toutefois le serpent a l'intelligence de ne pas monter sur le rongeur.....[/color]

#9 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 14 décembre 2008 - 19:25

pour le post je croi aussi que ce n'est pa la bonne place. dsl un modérateur pourait'il me dire si c'est bon ou pas que je ne reface pas la méme bétise (ho cas ou ma copine m'offre un autre bébé) :lol:
pour le type c'est bien un biak la photo est médiocre mais les écailles jaune sont bien présente aprés je pence que ce n'est pas un pur biak il y a trés peu de jaune et le dessou de la machoire et d'un bleu cian magnifique . pour l'hygrométrie je tien parfaitement n'imporque quelle pourcentage je joue avec les températures du sol sans changer la température de sont point de position méme pas besoin de boucher la grille :wink: . quoi offrire a sa copine aprés un cadeau pareil je suis sur le c.... :-D

Un M. viridis! comme ça t'as le couple :D :lol:

Il à l'air sympa :wink:
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#10 OFFLINE   Machin

Machin

Membre très actif

• Membre
  • 686 messages

Posté 23 décembre 2008 - 13:19

Par contre je suis sceptique à l'idée que ton Mv soit un type biak :?
Bon les photos ne sont pas très claires, mais je pencherais plutôt pour un type aru.

Pour moi c'est clairement un Biak! La longueur de la tête et le cou très grêle ne trompent pas et les quelques ecailles jaunes non plus! :wink:

#11 OFFLINE   04seb

04seb

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 23 décembre 2008 - 13:51

slt alex dit donc ta petite famille s'agrandi lol il est beau morelia viridis allez tchao a bientot

#12 OFFLINE   SLy_95

SLy_95

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:06

il est magnifique ton viridis... :)
sympa ton petit plaisir pr noel ;)

#13 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 24 décembre 2008 - 18:10

Bah je trouve ça moche les viridis, je sais pas, leur sourir n'est pas top lol alala les gouts et les couleurs... Mais sinon si c'est ton truc félicitation ! Et surtout vive le pere noel ! ça mange de la dinde les viridis ? :twisted:
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#14 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 décembre 2008 - 18:45

personne n'en parle mais malgrès qu'il soit pas finaliser, ton terra est dejà très bien pour un viridis.

Bon noël, à plus ^^

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles