Aller au contenu
Le Robostroze

De quel espèce de python sagit-il ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila il y a quelques jours j'ai acheter un petit python.

Je me suis inscrit sur ce forum car je ne sait pas de quel espèce il s'agit et j'espère que vous pourrez me renseigner... :?

Merci

(je sait pas quoi vous dire dessus alors posez moi des questions SVP)

Sans photo, ça risque d'être difficile :lol:

Tu achète un animal sans savoir de quel espèce il s'agit et donc quel soin lui apporté toi? :nop: :surpris:

Petite question idiote, comment le maintiens tu si tu ne sais même pas ce que c'est (température, hygro etc...) ?

Le vendeur ne t'a rien dit non plus ? Combien l'as tu payé ? (ça peut aidé)

Es tu sur qu'il s'agit d'un python ? (et non pas d'un boa, que tu pourrais vaguement confondre avec le rétic de The sSHaRkA)

dites moi pas que c'est un rétic dites moi pas que c'est un rétic dites moi pas que c'est un rétic dites moi pas que c'est un rétic dites moi pas que c'est un rétic

Gaeldr, malheureusement...

Que dire franchement? Que c'est juste le plus grand serpent du monde? Qu'il est soumis a CDC + AOE en france? Que si ce n'est pas une localité naine il pourra faire de 4 à 9 mètres?

Aie aie aie...

1M50 adulte c'est petit :D

Gnè

ton serpent est un python réticulé le serpent le plus gros du monde il peut atteindre 9-10m de long

vend se pauvre serpent :roll:

Oui sauf que c'est une grosse annerie.

Ton serpent, c'est un Python reticulatus... le plus grand serpent du monde en gros.

Interdit de détention en france sauf dérogation (Certificat de capacité + Autorisation d'ouverture d'établissement).

Classé espèce dangereuse, dépasse les 3 mètres.

Les reticulé classique font entre 4 et 9 mètres.

il t'as menti, il s'agit du serpent détenant le record du plus long serpent du monde ==> 9m80

le tien devrait mesurer 5/6 metres taille adulte

il lui faudra un terrarium de 2m50/1m/1m environ

il mangera l'equivalent d'un lapin géant /porcelet

c'est une espece réputée agressive qui peut te broyer la main avec ses dent lorsqu'il est adulte

si vraiment tu es pret a assumer un tel serpent il faudra t'en donner les moyens

Les gens svp ne vous enervez pas sur lui ça ne servirait a rien et il ne nous ecouterait pas

1M50 adulte c'est petit :D

Sauf qu' 1m50 c'est ce que t'a dit le vendeur pour que tu l'achètes!!!

Lamentable et irresponsable!!![/quote]

oui ce n'est pas très honnete mais la faute revient entièrement à l'acheteur. Personne ne se renseigne avant de faire un achat ou quoi???

C'est sans nom, d'une irresponsabilité hors norme.

On ne peut pas lui reprocher grand chose si ce n'est de ne pas s'être renseigner avant mais le coupable est et restera l'enfo.. de vendeur qui ne pense ni au bien être de ses animaux ni de ses clients!! (de 14 ans qui plus est!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.