Aller au contenu
Le Robostroze

De quel espèce de python sagit-il ?

Messages recommandés

Clair... le truc gros comme une rétic à avaler la... Certains ont mordus à l'hamecon et du coup il en rajoute en disais qu'on se moquait de lui et plus tard si ca mange des chats... Je me languis de voir ce qu'il va ramener. Surement un lézard nomé caiman à lunette.

Arretez un peu la, c'est la faute de l'acheteur !!!! si tu es assez c** pour acheter l'espèce de serpent la plus grande au monde sans avoir aucune expérience c'est TON problème le vendeur s'en fou il vends et voila. Y peu comme le riche qui s'achète une grosse porsche comme première caisse oui il va peut être se planter avec mais c'est sont problème pas celui du vendeur.

Ce serait intéressant d'avoir le nom du magasin qui a ce genre de pratiques.

Parce que vendre un epicrates cenchria sans demander à voir les CDC+AOE, c'est une chose ; le vendre à un mineur de 14 ans en est une autre ; mais oser vendre un rétic dans ces conditions, ça dépasse l'imagination!

Pourquoi pas vendre des vipères du gabon en les faisant passer pour des BCI pendant qu'on y est?

A la place des parents, j'irais déposer une plainte contre le magasin, et c'est clair que le procureur de la république donnerait suite, et le magasin se ferait fermer, et pas pour rien.

Bonjour, mon fil à acheté un serpent qui devient énorme sans se renseigner et ce dans l'illégalité la plus total. Je veux donc faire fermer le magasin à cause du vendeur irresponsable

C'est moyen non?? :roll:

à lire ce post, je pense que c'est une grosse blague de qqun d'entre nous...

Entièrement d'accord avec toi.

Dans qques jours, y'aura un gros smiley rigolard.

Un peu tôt pour les poissons d'avril, décembre...

( c encore un plan tee shirt ça...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.