Aller au contenu

Photo

premier PR ! :)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   djpat

djpat

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 141 messages

Posté 08 décembre 2008 - 23:48

ok pour les proie chaudes ! moi je l'es fais décongeler dans un gobelet avec de l'eau bouillante ! je les égouttes et voila, car j'ai toujours fais sa avec les souriceaux pour mes élaphe juv et bon la faudra que je passe à autre chose.
donc ok pour le sac de décongélation et sèche cheveux !

J'en profite pour faire passer une annonce, si il y à un èleveur dans le sud de la france particulièrement proche de béziers qui pourrai me sexer mes 2 élaphe et mon PR sa serai super !

merci

#22 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 09 décembre 2008 - 15:24

Il existe un post : "aide au sexage par départements" régulièrement mis à jour où l'on trouve des post de personnes sachant sexer et que tu peux contacter par mp.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#23 OFFLINE   maxduhavre

maxduhavre

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 09 décembre 2008 - 22:29

attention si tu ne séche pas ta proie , le risque est que des copeaux colle a la souris et ton petit compagnon risque d'en avaler ( occlusion et tout le tralala )
D'ou l'importance de sécher la proie au seche cheveux !

Encore felicitations pour ton acquisition !

#24 OFFLINE   djpat

djpat

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 141 messages

Posté 09 décembre 2008 - 23:25

pas de soucie niveau copeaux, puisque il sera mis dans sa fauna box vide puis remis dans son terra après digestion !

#25 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 10 décembre 2008 - 08:34

ok pour les proie chaudes ! moi je l'es fais décongeler dans un gobelet avec de l'eau bouillante ! je les égouttes et voila, car j'ai toujours fais sa avec les souriceaux pour mes élaphe juv et bon la faudra que je passe à autre chose.
donc ok pour le sac de décongélation et sèche cheveux !

J'en profite pour faire passer une annonce, si il y à un èleveur dans le sud de la france particulièrement proche de béziers qui pourrai me sexer mes 2 élaphe et mon PR sa serai super !

merci

Nous sommes sur Villeneuve Les Maguelone au sud de Montpellier.

Marc & Soazick

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles