Jump to content
Guest Hatchetman56

Fans de Jeux vidéos, ce post est pour vous

Recommended Posts

Et je suis un inconditionnel de Microsoft, je pense même bientôt passer chez eux en téléphone.

Heu, je précise que les liens pubs se sont ajoutés tout seuls dans mon message, ce n'est pas moi qui les ai mis.

Ben voyons ...  :mrgreen:

Sinon, Watch dogs testé pour moi aussi, et gta 5 juste avant ... faut-il vraiment préciser lequel j'ai préféré ? Je trouve très sympa de pouvoir interagir avec les éléments du jeu (feux de signalisation, caméra, ...), autant le scénario et le reste me gonflent assez vite. Par contre gta 5, juste énorme, même si le petit côté sombre du 4 me manque un peu.

Cordialement  

Edited by El Peedro

Guest Hornth

Ben moi, j'ai profité des soldes Steam pour faire le plein de jeux !
Mass Effect 1 & 2 que je voulais faire depuis un moment, les XCOM, Reus, Monaco, Amnesia et 2-3 p'tits autres jeux...

Je ne vais pas m'ennuyer !

De toute façon, pour moi, Pc > console. Même avec la next gen il n'ont pas égale des bons pc qui ont deux ans. Moi celui de mon père à 3 ans et reste au dessus des consoles arrivées récemment. Et puis les abonnements live, c'est de l'arnaque pur et dur, imaginez un étudiant. Bouffe + logement + opérateur pour Wi-Fi / téléphone, il doit encore ajouter l'abonnement... en plus les jeux sont plus cher, le seul avantage est pour moi le prix à l'achat.

je me suis refait une session sur starcraft 2...................c'est moi ou les mecs sont encore plus balèze qu'avant?^^'

j'avais un ratio de victoire de 75% il y a un mois et demi, j'ai dû faire 20 parties cette semaine, j'en ai gagné deux ^^'

Guest Olivia_C

PC ! Dernièrement joué à League of Legends mais j'ai arrêté depuis un moment et je viens d'arrêter un mmorpg appelé Swordsman..

Je me suis remise sur Steam et je suis en ce moment sur Resident Evil 6 sur PC  :-o  Qui veut jouer?  :up:

Salut,

Call of Duty Black Ops 3 est sorti.

Je joue sur PC.

Je trouve le multiplayer bien meilleur que Advanced Warfare.

Un de mes frags... 8)

https://www.youtube.com/watch?v=vtYh3A2IIMk&feature=youtu.be

à Call of Duty 2 en Rifle, je me débrouillais pas mal :-P

Edited by GRABibus