Aller au contenu

Photo

that's the question ;-)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   manu

manu

Membre fidèle

• Membre
  • 126 messages

Posté 04 septembre 2002 - 00:10

salut
voilà ma question:
" croyez vous qu un serpent apres avoir eut tres longtemps le cable a gauche du terra , puisse develloper une habitude ? "
car apres avoir ete obliger de mettre le cable cote droit et tout changer , ils ne vont plus o point chaud que rarement , mm tres peu compares a avt,
pourtant mm temp etc etc...
ce n est pas un bleme de cachette sur le cho ou froid car je l ai enlevee , devenu trop petite
de plus ss cachette ( racine) , juste pierre branche , ils bougent plus , qd a la femelle qui avait un bleme d adaptation ca va mieux maintenant qu elle ne peut plus se planquer vraiment
breff ttes facon ce n etait qu 1 kestion car ils vont tres bien , mues impec , le male tjs 12/15 ratons/mois mort ou vivant , qd a la femelle , j aimerais bien kelle bouffe , mais vu kelle a l air de decoincee ca devrait le faire bientot ( sauvage)
( PR:M1m40 et F1m30+ ) je mettrait les tofs si pas trop rates avec les reflets

#2 OFFLINE   jeff

jeff

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 04 septembre 2002 - 12:53

Pour le cable , je ne sais pas mais je pense que les serpents ont leurs habitudes.
Exemple : chacun de mes serpents ont une boite dans laquelle je les mets pour les alimenter (elles n'ont pas toutes la meme taille et la meme couleur).
eh bien si j'inverse les boites mes serpents ne s'alimentent pas.
Ca parait bizarre mais c'est bien réel............. :shock:

#3 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 13 septembre 2002 - 19:12

en attendant C très bien de séparer tes serpents chacun dans une boite pour le nourrissage :P car komm ça tu n'as po à les surveiller et tu en profite pour nettoyer le terra :wink:
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#4 OFFLINE   jeff

jeff

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 14 septembre 2002 - 01:27

:D je vois qu'on a tous les memes habitudes :-D

#5 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 14 septembre 2002 - 13:42

c koi tes serpent je trouve sa rigolo qu'un serpent a ces petite habitudes :D

#6 OFFLINE   manu

manu

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 126 messages

Posté 14 septembre 2002 - 20:43

des PR
et c est vrai que depuis que le cable est passe a droite , il y passe , vraiment bcp moins de temps , c est flagrant
que je mette le point chaud a 32 ou 29 c est la meme
mm apres avoir bouffer 3/4 ratons , le temps o chaud est tres court
ca me fait sourire moi ossi cameleon , mais c est une realite
habitude ou pas , j en sais rien
p'etre parcequ il fait cho ds le sud , et encore non pisque le termo est tjs a 28/29 air ambiant , mm moins parfois
alors va savoir loll

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles