Aller au contenu
ktdeberre

attaque de python

Messages recommandés

bonjour je viens d'acheter un python regius, tout a l'heure je l'ai pris sur moi et sans que je me rende compte il st allé se coincer sous un meuble, j'ai essayer de le sortir et il m'a attaqué, est ce qu'il v me rattaquer??

Qu'est-ce qu'il foutait sans surveillance et surtout par terre? :shock:

Sort le de la et met le en terrarium, peu importe s'il t'attaque c'est qu'un regius! Prend un chiffon propre!

Il était strésser je pense donc c'est pour ca t'il t'a attaquer.

Sinon Flo.p tu te prend pour qui a parlé aux gens comme ca, tu te sens le maitre du monde, calme toi un peu sur tes paroles.

Flo.p a raison et y'a pas à revenir dessus ^^

il a raison, c'est qu'un regius, faut pas le laisser à terre, surtout à cette époque, le carellage de mes chiottes doit etre à peine à 10° alors faut pas qu'il reste sur le carellage :tfache:

mets des gants et reprend le, meme s'il te chique, ça te tuera pas, alors que lui peut en mourrir de rester ainsi trop longtemps sur le sol si froid !!

Il était strésser je pense donc c'est pour ca t'il t'a attaquer.

Sinon Flo.p tu te prend pour qui a parlé aux gens comme ca, tu te sens le maitre du monde, calme toi un peu sur tes paroles.

Quand on viens d'acheter une bête, le minimum c'est de le laisser tranquille en terrarium...

Puis excuse moi si je me demande comment son regius a atterrit sous un meuble, ça ne vas pas a 100 à l'heure non plus un regius, il était sans sourveillance, et on ne laisse pas une bête sans surveillance il aurait pu le pomer pour de bon le bestiaux!

Après j'ai peu être paru agressif pour certains mots familier que j'emploie, mais c'est l'habitude, désolé.

Les ! représenté juste qu'il fallait qu'il l'attrape assez vite avant qu'il aille plus loin ou qu'il se les gèles... (le PR)

Le chiffon, c'était un conseil, au cas ou le proprio de la bête n'avait pas de gants...

Je suis le maitre du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde :D:D:D

titanic.jpg

c'est vrai que meme moi, qui suis vraiment débutant en reptile, quand j'ai acheter mon regius je l'es mis directement dans son terra qu'il s'habitue tranquillement !

salut à toi ,ben oui c'est un serpent donc ça peut se reproduire et sa se reproduira surement , ne le laisse pas se promener dans ta chambre sans surveillance met leu dans son terra et laisse le tranquille ,ne le manipule que quand tu doit le nourir ou nettoyer ton terra .. Bref environ 5 minute par semaine c'est suffisant :wink:

Bonne continuations avec ton regius .

Pour qu'un regius attaque il faut qu'il soit drôlement stressé : habituellement sous l'effet du stress ils se mettent en boule s'ils ne peuvent pas se cacher.

En tous cas il convient de le laisser prendre ses marques au moins une semaine dans son terrarium sans le déranger si ce n'est discrètement en changeant l'eau.

Pour le reste d'accord avec FloP.