Aller au contenu

Photo

Cohabitation pour 3 morelia

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Membre
  • 210 messages

Posté 14 décembre 2008 - 17:53

Bonsoir voila je vous explique se que j'aimerais faire

Un de mes amie maintien 2 morelia un cheney et une iran jaya est le probleme est que l'iran jaya na pas manger depuis qu'il la eu se qui va faire presque 1 moi et demi.

Et je voudrait prendre cette morelia chez moi pour essayer de le nourire et de le fair repartir sur des bonnes basses.

Par contre je n'est pas de terra de libre et mon amie doit garder le sien pour sa cheney.

Je n'est que 1 terra avec deja 2 morelia dedan et ma question est ce que c'est possible de mettre cette morelia avec mon cheney et ma iran jaya.

Ils on a quelque semaine tous le meme age est de taille presque pareil

Mon terra Fait 100X50X50 avec plusieur cachette.

Merci de vos reponse

oOCurtisOo
J'ai confiance en tout le monde mais pas au diable qu'il y a en chaque homme

#2 OFFLINE   xav

xav

Membre très actif

• Membre
  • 803 messages

Posté 14 décembre 2008 - 18:01

Bonsoir,
Non,surtout pas,cet animal est probablement malade,parasité ou que sais-je encore,à ne surout pas mettre avec tes animaux!!!Une quarantaine est indispensable même si un animal se porte bien!
Il faurait déja séparer l'animal en question et aller demander l'avis d'un vétérinaire compétent en reptiles ainsi que de faire une coproculture!

Si tu es décidé à prendre cet animal,tu peux tps aménager un grand bac (genre bac rangement en plastique ) pour ce serpent!!!Mais attention à l'hygiène et à bien l'isoler de tes animaux! :wink:

#3 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 14 décembre 2008 - 18:03

merci bien je n'avais pas penser au bac en plastique je pense que je vais fair cela merci beaucoup

#4 OFFLINE   jean19

jean19

Membre très actif

• Membre
  • 506 messages

Posté 14 décembre 2008 - 18:05

ça va faire trop juste , le mieux serai de le mettre seul dans une fauna box ou autre contenant suivant sa taille .
il ne mange pas peut etre a cause du stress d'etre deux en méme temps suivant l'age de l'animal un mois et demi c'est pas la fin du monde .
y a t'il assez de cachette dans le terra ?

#5 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 14 décembre 2008 - 18:08

dans son terra actuel oui il y en a 4

#6 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 14 décembre 2008 - 19:10

Vous mélangez les sous-espèces vous? :?
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#7 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:38

et en espérant qu'il n'y a pas 2 mâles ensemble !

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles