Aller au contenu

Photo

bci se sauve

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mik5767

mik5767

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 14 décembre 2008 - 20:59

bjr voila mon bci c'est deja evader de son terra 2 fois mai se que je trouve bizare comparer au autre serpent c'est ke lui se refugier les 2 fois au meme endroit c-a-d sur le rebord de la fenetre donc vraiment le point le plu froid de la maison kan jai le repris il etai tout mai alor tre tre froid !!!cela peut il etre dangereux pour lui ?pk va til o point le plus froid o lieu du chaud ?mon bci et-il pas comme les autres ? :lol:
contacte sympa reptile dans le 57 ?

#2 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 14 décembre 2008 - 21:04

Parce qu'il voulais peut être se thermo réguler, enfin surement, ou il chercher a se réfugier en hauteur (semi arboricole dans la nature)

Trouve un moyen d'éviter les évasions...
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#3 OFFLINE   mik5767

mik5767

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 14 décembre 2008 - 21:31

ui c deja fai !jvoulais savoir pk il aller au tre froid

#4 OFFLINE   koenma

koenma

Croqueur de prince charmant

• Membre
  • 859 messages

Posté 14 décembre 2008 - 21:39

Ben il veut "sauter par la fenêtre" :D

Sérieusement les animaux on des comportements qui nous étonneront toujours,cherche plutôt a ce qu'il ne s'évade plus :wink:

[color=#006400;]Une sourie peut  tuer un serpent,le serpent peut tuer la sourie, toutefois le serpent a l'intelligence de ne pas monter sur le rongeur.....[/color]

#5 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 14 décembre 2008 - 22:51

Ouai fais gaffe aux evasions, ca peut lui etre fatal ...

Et fais gaffe a ton orthographe, le language SMS ca saoule ...

#6 OFFLINE   superfifi

superfifi

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 14 décembre 2008 - 23:02

peux etre est il suicidaire?????
dans ce cas et bien emmene le chez le psychiatre, cela lui debloquera l usage de la parole et enfin te dirat il ou il compté aller.........

plus serieusement au cas ou tu croit ma premiere constatation, evite qu il prenne la tangeante se sera deja un bon debut.

#7 OFFLINE   mik5767

mik5767

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 14 décembre 2008 - 23:55

merci pour vos reponse sa me prouve encore une fois ke bocoup de personne sur se forum sont tres "gamin(e)"je comprend mieux pourquoi bocoup de gens critique se forum

#8 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 15 décembre 2008 - 02:03

Alors avant de dire qu'on ait des gamin, fait attention qu'il ne se sauve plus,et retourne très vite en cours de Françcais pour ré apprendre a écrire, car le language SMS est interdite

Merci

#9 OFFLINE   killthem

killthem

Membre actif

• Membre
  • 315 messages

Posté 15 décembre 2008 - 05:57

le plus surprenant ce n'est pas qu'il aille prés de la fenetre c'est qu'il arrive a se sauver 2 fois...une élaphe juvénile encore ok mais la un bci...

#10 OFFLINE   koenma

koenma

Croqueur de prince charmant

• Membre
  • 859 messages

Posté 15 décembre 2008 - 08:18

le plus surprenant ce n'est pas qu'il aille prés de la fenetre c'est qu'il arrive a se sauver 2 fois...une élaphe juvénile encore ok mais la un bci...

killthem..... faut laissez les gens dans leurs immense bêtises pour être polis, de toute façon t'auras beau leurs expliquez ou bien tenter de leurs faire prendre conscience ....cela ne servirais a rien :wink:

[color=#006400;]Une sourie peut  tuer un serpent,le serpent peut tuer la sourie, toutefois le serpent a l'intelligence de ne pas monter sur le rongeur.....[/color]

#11 OFFLINE   mvw

mvw

Modérateur

• Membre
  • 3 110 messages

Posté 15 décembre 2008 - 09:34

Ca c'est le premier prix de SMS !!!! Petit bémol "il aller" ;j 'opterais pour plus court avec 'il alé' !?

Merci de rectifier ta façon de t'adresser aux membres. Le langage SMS est proscrit et, si je ne m'abuse, tu dois être déjà au courant.

"L'exception entraîne l'anarchie"

La réalité n'est qu'une illusion !!! L'illusion n'est qu'une vue erronée de la réalité !! La désillusion c'est la réalité !

#12 OFFLINE   killthem

killthem

Membre actif

• Membre
  • 315 messages

Posté 15 décembre 2008 - 12:28

killthem..... faut laissez les gens dans leurs immense bêtises pour être polis, de toute façon t'auras beau leurs expliquez ou bien tenter de leurs faire prendre conscience ....cela ne servirais a rien :wink:

j'y penserais a l'avenir :D

#13 OFFLINE   mik5767

mik5767

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 15 décembre 2008 - 14:10

faut areter de se prendre pour les rois du reptiles!!!!!les gens viennent ici pour avoir des conseils et non pas pour se faire incendier d'irresponsable ou autre !mon bci c'est sauver ui et alor je c'est par ou et pourquoi et c'est rectifier alor casser pas les ........ et areter de vous prendre pour les dieux du seprent

#14 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 15 décembre 2008 - 14:18

Je lock ce topic inutile.
Et apprends à t'exprimer, tu verras ça sert dans la vie de tous les jours.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles