Aller au contenu

Photo

Identification de une serpent...AIDE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Carooo

Carooo

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 19 décembre 2008 - 20:44

Elle doit être encore jeune donc ne la nourrit que tous les 4-5 jours environs, il ne faut pas trop la nourrire !
Pour le chauffage je te conseille une Ampoule chauffante, avec une douille, une ampoule infrarouge de environ 100 watt je dirai pourrai aller.
L'infrarouge est bien car le serpentr ne le voit pas, comme ça si elle s'allume la nuit pour chauffer le terrarium, pour le serpent il fera toujours nuit !! Il te faudra aussi un thermostat, pour controler la température.
Tu devrait demander conseil au vendeur en lui donnant tes parametres ( taille de ton terrarium ). Et pour les températures je laisse la paroles aux plus expérimentés, donnez lui de bons conseils de chauffage :)
Tout est toujours plus Glamour lorsqu'on le fait sur son lit.
A.W.

#42 OFFLINE   viridis

viridis

Membre confirmé

• Membre
  • 1 728 messages

Posté 20 décembre 2008 - 19:03

Il faut que tu achète un tapis chauffent ( je dis tapis chauffent car je trouve que c'est la meilleurs métode avec la lampe chauffente ) le plus vit possible car sa aide pour la digèstion !

Et quand elle comance à faire sa mue et quelle s'entère et que tu là vois pas sortir depuis 2 jours laisse la tranquile car sa la fatigue de refaire sa sa nouvel peaux, tu peux jetter un coup d'oeuil mais ne la porte pas jusque'à qu'elle ait fait sa mue. Et si elle rèste dans sous le substrat pandant une semaine ne t'inquiète pas et IMPORTANT il faut maintenir l'higro entre 75 et 80%. Car les miènes ne faisaient pas leurs mue si il y avait pas 80% d'humidité.

Salutations

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles