Aller au contenu

Photo

repas gutt

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bubar

bubar

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:25

j'ai changé ma gutt de terra il y a 5 jours et elle se cache toujours,je voudrais savoir si je dois la sortir de sa cachette pour la nourrir ou si elle sortira toute seule quand elle aura faim?elle a mangé pour la derniere fois il y a 13 jours.

#2 OFFLINE   Skarsnick

Skarsnick

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:43

J'suis loin d'être un expert mais on tente:

Quelle taille fait ta gutt?
Quelle taille fait le terra?
Il est peut être mal adapté...

Niveau chaleur c'est bon?

Sa dernière mue remonte à quand? (quel age elle a?)

Tu la nourris dans son terra à chaque fois?

Perso le mien reste souvent planqué la journée, donc en fin de journée, je vais le sortir de sa cachette pour le nourrir (suffit de soulever le bac à eau il est toujours dessous)

#3 OFFLINE   michèle

michèle

Membre expert

• Membre
  • 3 870 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:05

Si elle n'est pas en période de mue tu la sors de sa cachette pour lui donner à manger. Je nourris toujours mes elaphe dans la journée, donc elles sont toujours cachées, je suis obligée de les sortir de leur cachette.

#4 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:29

comme la dit michele sort la de sa cachette et regarde sil elle ne va pas muer

#5 OFFLINE   Skarsnick

Skarsnick

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:38

Voilà les experts :D
Moi j'aide juste pendant les pub ^_^

#6 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 18 décembre 2008 - 18:11

Quand je pense que je me suis fait incendier il y a quelques temps maintenant sur un forum, quand j'ai dit que je nourrissais mes gutts la journée.
Cela ne m'a pas empêché de continuer remarquez ;)

Comme quoi il faut faire très attention à ce qui est dit et surtout s'adapter à son spécimen, en respectant bien son métabolisme, il n'y a pas de règle absolu tout simplement.

cordialement

#7 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 18 décembre 2008 - 18:26

Quand je pense que je me suis fait incendier il y a quelques temps maintenant sur un forum, quand j'ai dit que je nourrissais mes gutts la journée.

Moi je nouri mes gutt quand j'ai le temps, c'est tous les dimanche mais bon matin midi aprés midi soir.... Quand je trouve un moment ^^' comme ça c'est la surprise pour eux :-D

Sinon bah si c'est pas la période de mue, bein sort la de son trou et si elle mange et bien c'est bon! Si elle refuse, pose toi des questions, taille terra, conditions... voila bon apétit aux gutt ^^
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#8 OFFLINE   bubar

bubar

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 55 messages

Posté 19 décembre 2008 - 09:20

merci pour vos reponses

#9 OFFLINE   Geof.F

Geof.F

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 19 décembre 2008 - 11:20

Comme dit Michèle tu devras les sortir si tu veux leur donner à manger, mais si c'est des juvéniles comme avait un ami je donnais leur proie juste devant leur cachette qui etait un rouleau de appier hygiénique en carton, qand elle etait au calme elle le mangeait et pas de stress pour l'animal, tout dépénd de l'âge et ce que tu avais avant pour la maintenir et le maintient de ce jour voilà :P
Tel une plante vivant sous un arbre, qui lui procure l'essentiel de sa vie, le remerciant en lui offrant ses plus belles fleurs...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles