Aller au contenu
lelupin

Phase de mon pogo

Messages recommandés

Salut tout le monde :) , je viens de découvrir ce forum et je trouve qu'il est vraiment génial :) .

J'aurais une question à vous poser, j' avais un trio de pogona gold et un mâle normal. Je viens de lui acheter une femelle normale et je me suis rendu compte que mon mâle était vraiment beaucoup plus clair. J'ai fais des recherches et j'ai vu une photo sur un site qui lui ressemblais vraiment, c'était un pogona snow ou hypo. Quands je l'ai acheté il était plus foncé et il a éclairci avec le temps, et le vendeur ne m'avait rien dit au sujet de sa phase. Je voulais avoir votre avis pour savoir si mon pogona est normal, ou si il est snow ou hypo. Je met des photos de lui avec la femelle normale.

Merci d'avance :)

ps: je suis pas un pro de la photo, en vrai il fait plus clair, des fois il est carrément blanc.

post-1670-1359250996,6139.jpg

post-1670-1359250996,654.jpg

:? C'est assez dur a définir avec les photos, elles sont souvent trompeuses avec les couleurs :(

En voyant tes photos, je trouve ton mâle "normal", mais bon s'il ai si clair que tu le dis peut-être est-il pastel, why not?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.