Aller au contenu

Photo

Lezard,nourriture

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 08 février 2004 - 15:29

Salut à tous je vous prévient d'abord que je ne m'y connait pas très bien en lezard. :roll:

Alors, j'aimerai savoir si l'on peut nourrir un lezard (gecko,pogonas,anolis,...) avec que de la nourriture morte?
Sur savannah ils vendent des insectes mort, ils ne disent pas si cela peut constituer tout leurs repas.
Donc quels lezards peut manger des insectes secs comme ceux de chez savannah durant toute leur vie.

Nourriture sèche pour gecko léopards 12g. Leopard gecko food ”(Référence #650345)
Même principe que pour les anolis. Zoomed conseille de vaporiser les insectes pour libérer les essences.

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 08 février 2004 - 16:08

moi,personnelement,mes eublés acceptent les grillons mort ,mais en boite je sais pas,ils sont "fraichement tués" je les prends ,je les jete par terre et je les met dans le terra,ils les prennent,mais je prefere qd meme donner du vivant,la technique de chasse de l'em est excellente a regarder: fixation de la proie=>galopage apres la proie=>frétillement de la queue de plus en plus rapidement=>ET :groaor:

sinon,le gecko leopard food,je te déconseille,c'est de la pur merde,et tout le monde pourra te le dire ...

#3 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 051 messages

Posté 08 février 2004 - 16:19

ok merci je compte alors me faire un elvage de grillions plutot.
Combien de grillions par repas faut-il donner pour un gecko léopard?
Combien de repas par jour a t-il besoin?
merci

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles