Aller au contenu

Photo

Qu'elle force a un serpent elaphe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   petiflamand

petiflamand

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 22 décembre 2008 - 14:08

Bonjour ,
pouvez-vous me dire la force d'un serpent elaphe guttatta
si il s' enroule autour d'un doit y a t-il danger.
je l'ai depuis aujourd'hui
Merci

#2 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 22 décembre 2008 - 14:11

bjr, ca n'a aucune force comparé à nous.

De plus il ne va pas effectuer une constriction au doigt si il n'y a pas de raison.

Pas de danger avec une elaphe

:wink:

#3 OFFLINE   n@tur@

n@tur@

Membre régulier

• Membre
  • 33 messages

Posté 22 décembre 2008 - 15:29

bjr, ca n'a aucune force comparé à nous.

De plus il ne va pas effectuer une constriction au doigt si il n'y a pas de raison.

Pas de danger avec une elaphe

:wink:

salut

a mon avis il ne parle pas de constriction, il confond...

j'ai eu une élaphe très calme, qui quand je la manipullai elle serrer ma main, sans réellement faire constriction, a mon avis elle prennai la chaleur,...

a+

#4 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 22 décembre 2008 - 15:33

meme si il fait une constriction sa n'ai pas grave mais on le sens quand meme un peu(pour un adulte)

#5 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 22 décembre 2008 - 15:35

Bonjour ,
pouvez-vous me dire la force d'un serpent elaphe guttatta
si il s' enroule autour d'un doit y a t-il danger.
je l'ai depuis aujourd'hui
Merci

c'est un adulte?
car si c'est un jeune tu ne sentira casi rien

#6 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 décembre 2008 - 17:58

ça n'a pas de force l'élaphe lol, ne t'en fais pas mon brave ^^

#7 OFFLINE   Spyderco

Spyderco

Swamp Boy

• Membre
  • 1 794 messages

Posté 22 décembre 2008 - 18:08

au pire si tu perd la main c'est que tu t'est gouré c'était un Molure :lol:

plus sérieusement même sur du regius (un chouilla plus fort) y a aucun danger alors les ptites gutt :roll:

Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

-Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I

[color=#008000;]Notre site est la : [/color][color=#0000ff;]S[/color][color=#0000ff;]pydercoGecko.com :razz:[/color][color=#0000ff;] [/color]

http://i59.servimg.com/u/f59/12/69/52/65/th/2014-010.jpg

#8 OFFLINE   Eunectes

Eunectes

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 22 décembre 2008 - 20:41

Bientôt on va voir nos petites nord-américaines en rubrique "Faits divers" dans les journaux, pour avoir cassé des bras et mutilé des grands-mères !!!

Tu n'as vraiment pas à t'inquièter, cette espèce n'est pas doté d'une grande puissance, au pire tu vas sentir que ça sert un peu, ça n'ira pas plus loin.

#9 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 22 décembre 2008 - 21:47

Il y a quelques cas avérés, aux USA, de syncopes suite à une constriction autour du cou :D C'est tout à fait sérieux, mais c'est quand même pas de bol. Ca reste anecdotique mais quelques cas sont connus.
Donc pas de serpents autour du cou, même si c'est une Elaphe toute sympa. parce qu'il ne faut pas grand chose comme compression pour provoquer ce genre de syncope, c'est juste une affaire de pression au bon endroit et hop :shock:

#10 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 23 décembre 2008 - 01:56

mdr faut quand meme etre pas doué pour tomber en syncope a cause d'une constriction de gut xD
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#11 OFFLINE   ROMANO16

ROMANO16

Membre actif

• Membre
  • 259 messages

Posté 23 décembre 2008 - 04:40

Il y a quelques cas avérés, aux USA, de syncopes suite à une constriction autour du cou :D C'est tout à fait sérieux, mais c'est quand même pas de bol. Ca reste anecdotique mais quelques cas sont connus.
Donc pas de serpents autour du cou, même si c'est une Elaphe toute sympa. parce qu'il ne faut pas grand chose comme compression pour provoquer ce genre de syncope, c'est juste une affaire de pression au bon endroit et hop :shock:

et il a eux un cas sur le forum de citer il y a de sa un bon moment mais que je ne retrouver plus... si la personne voit le poste je pense quelle postera :roll:

si je me rappel bien c'est une gutt sub ou presque qui c'etait echapper du terra et qui avait etait retrouver au tour du coup du chat :!: et le pauvre chat n'a pas resister :wink: sa donne une idée?

#12 OFFLINE   Eunectes

Eunectes

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 23 décembre 2008 - 05:24

Sérieux il faut quand même le faire, j'ai du mal à y croire tellement c'est fou !

Je commence à flipper, j'en ai 5 à la maison, dont une presque adulte, ahhhhhhhhhh !!!!!!!

#13 OFFLINE   petiflamand

petiflamand

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 23 décembre 2008 - 08:16

Merci,
mais comme c'est le prémier et que je n'ai pas d'expériance je me pose plein de question, il arrive quand même a étrangler une sourit.

#14 OFFLINE   viridis

viridis

Membre confirmé

• Membre
  • 1 728 messages

Posté 23 décembre 2008 - 08:23

il faut juste pas quel s'échape de son terra et pas de problème .

#15 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 23 décembre 2008 - 09:20

Et qu'en sais tu ... tu en as déjà eu toi mon brave ?

Petiflamand, Une Gutt c'est pas plus méchant q'un tuyau d'arrosoir tu verra ;)

#16 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 23 décembre 2008 - 09:50

Merci,
mais comme c'est le prémier et que je n'ai pas d'expériance je me pose plein de question, il arrive quand même a étrangler une sourit.

si tu lui donne la souris vivante il arrivera a la tuer sans probleme,si tu lui donne morte il ne fera surement pas de constriction.

#17 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 23 décembre 2008 - 09:52

Et qu'en sais tu ... tu en as déjà eu toi mon brave ?

Petiflamand, Une Gutt c'est pas plus méchant q'un tuyau d'arrosoir tu verra ;)

je suis d'accord avec toi mais sa depend sur quoi on tombe,moi j'en avais acheté un adulte,il a mordu mon frere et a fait une constriction sur son bras

#18 OFFLINE   killthem

killthem

Membre actif

• Membre
  • 315 messages

Posté 23 décembre 2008 - 12:02

c'est sur mais je ne pense pas que tu puisses perdre un doigt suite a une constriction d'elaphe lol^^

#19 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 23 décembre 2008 - 14:55

et il a eux un cas sur le forum de citer il y a de sa un bon moment mais que je ne retrouver plus... si la personne voit le poste je pense quelle postera :roll:

si je me rappel bien c'est une gutt sub ou presque qui c'etait echapper du terra et qui avait etait retrouver au tour du coup du chat :!: et le pauvre chat n'a pas resister :wink: sa donne une idée?

:lol: si c'est mon histoire c'était en effet une petite gutt pas bien épaisse, mais la victime était le lapin nain de la maison :lol: pas sur que le chat se soit laisser faire quand même :lol:

#20 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 23 décembre 2008 - 14:58

mdr faut quand meme etre pas doué pour tomber en syncope a cause d'une constriction de gut xD

Ben c'est pas la question d'être doué ou pas, c'est une question de pression bien ajustée sur la carotide. Tout les pratiquants d'arts martiaux savent bien ça, tu fout un ours par terre avec la pression de deux doigts si tu sais ou appuyer.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles