Aller au contenu

Photo

probleme avec mes mygales ........

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   chreskdu69

chreskdu69

Membre fidèle

• Membre
  • 211 messages

Posté 27 décembre 2008 - 10:10

bonjour
je possède 3 mygales et il parait que j'en ai 2 qui se son fait retirer leur venin car elles ont attaquer une souris a plusieurs reprises et elles ne l'ont pas tue elle l'ont juste mordu (c'est deux geniculatas)
(elles ont 2 trous sur le dessus quand j'ai demande on ma dis qu'elles ce sont fait enlever leur venin..... c'est possible???)
merci
tonyo

#2 OFFLINE   ced

ced

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 27 décembre 2008 - 13:49

bonjour,

quand une mygale mord, c'est pour ce défendre ( c'est quel n'a pas faim )

mais deux question ,

tu donne que des souris à ta mygale ?

et puis

tes sûr que tu est prés, pour avoir des mygales ?

perso, je ne croie pas que tu est près !

tu doit aller t'acheter un bon livre, et c'est urgent

sache une chose, les glandes à venin d'une mygale sont mécanique .

on retire pas sa comme sa, et çi elle a plus de venin elle est morte,

#3 OFFLINE   azerty42

azerty42

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 27 décembre 2008 - 18:26

Bonsoirs deja commence par nous en dire un peu plus sur tes mygales Age , dans quelle terra elle sont .
comme on te le deja dit de nos jours il y internet et autre pour se renseigne si tu pourrais nous poste 1 - 2 photos cela serais aussi parfait
COrdialement

#4 OFFLINE   chreskdu69

chreskdu69

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 211 messages

Posté 27 décembre 2008 - 19:02

bonsoir
alors elles son dans des tera de 40 par 40 et 60 de hauteur plaque chauffante au sol elle on a peu prêt 1 ans je leur donne des souris assez rarement (2 foi par ans) elle sont nourrit d'insectes
ps: pour le belge les 2 geniculata je viens de les avoir et on ma dis qu'elles n'avais plus de venin je ni croyez pas trop(car elle on toute les deux 2 petit trous sur le dessus chose que que je n'est jamais vus sur d'autre) ces pour sa que je préférai demander j'ai une bonne connaissance ne t'en fait pas pour moi
merci pour ced :D :D :D
dsl je n'ai pas de photo
et jai ossi une magnifique regalice :-D :-D :-D
tonyo

#5 OFFLINE   Markko

Markko

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 28 décembre 2008 - 00:42

bonsoir
alors elles son dans des tera de 40 par 40 et 60 de hauteur plaque chauffante au sol elle on a peu prêt 1 ans je leur donne des souris assez rarement (2 foi par ans) elle sont nourrit d'insectes
ps: pour le belge les 2 geniculata je viens de les avoir et on ma dis qu'elles n'avais plus de venin je ni croyez pas trop(car elle on toute les deux 2 petit trous sur le dessus chose que que je n'est jamais vus sur d'autre) ces pour sa que je préférai demander j'ai une bonne connaissance ne t'en fait pas pour moi
merci pour ced :D :D :D
dsl je n'ai pas de photo
et jai ossi une magnifique regalice :-D :-D :-D

deja une mygale dans un 40 40 60 c'est deja pas top top, apres il faut mettre un cable sur une parroie et non un tapis chauffant, le tapis chauffant ne chauffe que le substrat et cela peu developper des parasites rapidement!!!
pour une geniculata si tu veux enlever le venin, la seule solution c'est de la mutiler.... c'est impossible de faire vivre une mygale sans venin, c'est comme si toi on te couper l'estomac, tu pourrais pas digerer...
je te rappel que pour maintenir des mygales en france il faut etre capacitaire, mais ça je pense que tu le sais!!!
Association Planete Reptiles

#6 OFFLINE   ced

ced

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 28 décembre 2008 - 01:13

ps: pour le belge
il à un nom, merci .

j'ai une bonne connaissance ne t'en fait pas pour moi
merci pour ced
je ne doute pas de tes compétences :D :D :D :D

mdr sa

1 ) une acanthoscuria geniculata à pas besoin d'un terra aussi haut, ( trop dangereux ) sa grimpe une mygale tu savais pas sa !!!!!

2) une plaque chauffante sur le dessous du terra, c'est pas bon ( sa sèche la tourbe , et la mygale n'a point de point frais) tu savais pas sa ! ! !

3) dsl je n'ai pas de photo sa vaut mieux, je vais pleurer

4) et jai ossi une magnifique regalice genial je pleure .

ps c'est poecilotheria regalis, pas regalice

5) j'ai fini sa m"énerve des choses comme sa

6) va te chercher un livre

ps: je m'éxcuse au près de la modération, mais la sa me monte
je le ferais plus .

#7 OFFLINE   chreskdu69

chreskdu69

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 211 messages

Posté 28 décembre 2008 - 10:53

Oui, je sais qu'il faut un certificat de capacité.

Pour le reste j'ai tout acheter chez un professionnel, il ma dis que c'est se qu'il conviendrais le mieux.

donc si il dis des "bêtises" ( en restant polie) on en subit les conséquences
( j'ai appris malheureusement plus tard qu'il n'a pas une bonne réputation) c'est pour sa que je vient demander des renseignements ( j'ai eu d'autres problèmes avec lui, pour d'autres animaux).

C'est donc pour sa que je fais appelle a vous et non pas pour qu'on me réponde "MAL"..

Merci pour vos réponses, on en apprend tous les jours :)
tonyo

#8 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 03 janvier 2009 - 15:26

Salut,

Je ne dirais qu'une seule chose : soit prudent avec la Poecilotheria regalis,

Il s'agit d'un des rare genre de mygale avec lequel on ne rigole pas.

Je me permet ce conseil pour avoir possédé presque toutes les espèces du genre Poecilotheria. Le venin peu poser de gros problème...

Amicalement,

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#9 OFFLINE   chreskdu69

chreskdu69

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 211 messages

Posté 03 janvier 2009 - 15:54

je suis au courant des problèmes que cette espèces peu entrainer merci du conseille ses sympa :D :D
(jai quand même u de bon renseignement sur se site)
ps: je suis preneur de tout conseille :D :D
tonyo

#10 OFFLINE   nosens

nosens

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 10 janvier 2009 - 10:15

perso j'ai acheté ce matin un tigre blanc bébé et je ne comprends pas il veut pas manger de salade ? pourtant je connais bien cet animal j'en ai vu a la tv et au cirque... bref deja que je suis arachnophobe mais lire ce post me fais peur pour toi et tes animaux ...

#11 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 10 janvier 2009 - 11:16

ps: je suis preneur de tout conseille :D :D

Fait attention à l'orthographe dans tes posts. Merci.
"%20alt=

#12 OFFLINE   chreskdu69

chreskdu69

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 211 messages

Posté 10 janvier 2009 - 12:10

Pour "nosens": j'ai une chose a dire: " le silence puni l'insolence..."
:evil:
tonyo

#13 OFFLINE   nosens

nosens

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 10 janvier 2009 - 13:49

au vu de ta réponse tu t'es senti agressé et ce n'était pas le cas du moins pas ma volonté je te pris donc de m'excuser... je suis admiratif des possesseurs "d'araignées" d'ou ma lecture sur cette catégorie, je me suis simplement autorisé une remarque à la lecture de ton post qui si tu le relis tu conviendras que tes propos peuvent laisser perplexe. Pour ta citation, au dela d'être sympa je la pense inutile car je ne pense pas avoir été insolent.

#14 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 11 janvier 2009 - 12:01

Pour "nosens": j'ai une chose a dire: " le silence puni l'insolence..."
:evil:

Oui et le ridicule puni celui qui l'ouvre un peu trop, surtout pour raconter n'importe quoi et en étant au niveau 0 des connaissances nécessaires........relis le BABA sur les mygales, relis les questions que tu poses, tu comprendras..... :roll:
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles