Aller au contenu

Photo

[Panthérophis guttatus] Question nutrition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 31 décembre 2008 - 13:12

au pire il reste des jolies femelles anéry chez moi mais çà va vite partir, et l'année prochaine il y aura probablement de la candy cane rouge et orange et de l'okketee albinos reerse, et de l'albinos aussi. tu verras çà l'année prochaine si tu préfères attendre.

#22 OFFLINE   accordeon08

accordeon08

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 552 messages

Posté 31 décembre 2008 - 13:34

oui c'est ce que je voulais faire, je prefere attendre tes prochains bébés, si ils sont aussi beaux que les ceux que tu m'a montré tu peux etre sûr que je reviendrai.
Il est magnifique l'albinos que je t'ai pris hier, il n'est meme pa stréssé, j'ai rajouté de la déco et des cachettes il a pas bougé rien

#23 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 31 décembre 2008 - 16:08

Pour revenir au sujet du début moi j'ai une femelle de 2ans qui fais un peu plus d'1 métre 30 pour 485grammes ( a peu prés) et je lui donne 2 souris de 35grammes (a peu prés toujours ) tous les 15 jours. donc voila ^^
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles