Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mani

Projet de BTS - Photos de serpents

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je suis en BTS informatique et j'ai choisi de présenter à l'examen

un site sur les Reptiles.( entre autres )

Je suis en train de faire une sorte de récapitulatif de serpents et j'aimerai mettre des photos pour chaque espèce de la liste.

J'aurrai donc besoin de photos de serpents ( si possible où on le voit entier )

Voila , certain d'entre vous peuvent penser que je veux qu'on me mache le travail et que je pourrai très bien en trouver sur google. Mais je ne veux pas prendre des photos sans l'accord du photographe.

Voila si il y a parmis vous des personnes qui peuvent m'aider et me faire don de quelques photos ça serait très sympa.

Je cherche surtout des serpents rare ou absent en captivité mais je cherche aussi de belles elaphes. :wink:

Vous pouvez envoyer à guillaume@reptica.com

Merci à ceux qui m'en ont déja envoyer et à ceux qui le feront :)

Mani

Merci beaucoup pour votre gentillesse je vais pouvoir commencer à travailler sérieusement. :wink:

Cheynei je sais qu'il ya de jolies photos sur le forum mais comme je l'ai dis je ne me permet pas de prendre des photos sans l'autorisation du propriétaire... :?

Esitez pas a en envoyer d'autre car la liste va évoluer jusqu'a ce que j'ai les 3000 espèces !!! ( Quoi j'ai le droit de rêver nan ? lol :D:D:D )

Si tu veux, tu peux prendre les photos de mes élaphes qui sont sur ce site à la rubrique " photo de vos animaux ". Tu y trouveras des phases butter, ghost et snow lignée :lol:

Moi il me semble qu'à partir du moment ou tu utilise des photos pour examen d'ecole et non dans un but publicitaire, commercial ... tu peux utiliser des photos du web

on n'a jamais vu un etudiant en art payer des droits pour un exposé d'ecole

dans le cadre d'une formation il y a effectivement une tolérence, mais si le site est en accès libre sur le web on sort de ce cadre et on doit respecter le droit de propriété des auteurs des photos ...

Voila comme l'a dit akitophel si il est en libre accès je doisavoir l'accord du photographe.Et comme je vais le mettre en ligne une fois fini je ne veux pas avoir de problèmes. :wink: