Aller au contenu

Photo

[Regius] : problème de comportement

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   -.ced.-

-.ced.-

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 08 janvier 2009 - 11:53

effectivement si j'avais su !!!! donc tu me conseil de garder la lampe, car si je ne l'utilise pas le point froid ne dépasse pas les 20° !!!!!

oui garde ta lampe, tu as combien en hygro en journée ?

#22 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 08 janvier 2009 - 13:18

Compte tenu de tout ça, je pense qu'il faut être patient pour le nourrir : il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel univers. Au niveau installations je préconise l'utilisation d'un thermostat jour/nuit avec un écart de 5°c et l'utilisation d'une petite lampe à infrarouges pour faire monter de 20 à 25°c le point froid à la place de la lampe actuelle et l'utilisation de la lumière du jour pour l'éclairage (ou une ampoule faible voltage sur minuterie) afin qu'il ne soit pas agressé par la lumière.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#23 OFFLINE   etoile

etoile

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 69 messages

Posté 11 janvier 2009 - 02:05

Il a mué !!!! pioufffff, cela explique pourquoi il ne sortait plus de sa cachette, mais pas son manque d'appétit depuis + d'un mois et demi !!!!
Suite au prochain épisode ... en tout cas merci à tous pour vos réponses.

#24 OFFLINE   Braces Donkey

Braces Donkey

Membre très actif

• Membre
  • 519 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:42

Mets lui des cachettes suplémentaires, du feuillage artificiel, des branches, fait en sorte qu'il se sente à l'aise. Dans la nature, plus le terrain est accidenté, plus les serpents sont beau. Fait en sorte que ses cachettes forment un réseau de maniere à ce qu'il puisse faire le tour de son terra en restant à couvert ou en partie. Il sera plus en confiance, et pourra retrouver son appetit. Donnes lui à manger quand tu le vois chasser. Aprés, les PR sont assez connus pour les periodes de jeun qu'ils peuvent avoir. Ne t'inquiètes pas tant qu'il ne perd pas de poid.
A+ :wink:
Meet the Residents!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles