Aller au contenu

Photo

[bci 6moi] nouriture cochon dinde

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 06 janvier 2009 - 20:21

bonjour a tous je voulais savoir si je pouvais donner un cochon dinde de 2mois a mon bci de 6moi merci

#2 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 06 janvier 2009 - 21:02

Bonsoir

Ben cela dépend tout simplement de la taille du cochon d'inde, par rapport à la taille de ton boa....
Si le rapport est bon, pas de problème.

Cordialement
Didsnake :wink:

#3 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:03

Avec le poids c'est plus facile. On est peu nombreux à connaitre la courbe de croissance du cochon d'Inde :D

#4 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:32

mdr c'est sur meme moi je c'est pas j'ai vu une annonce a donner cochon dinde de 2moi :D :D

#5 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 01:06

mdr c'est sur meme moi je c'est pas j'ai vu une annonce a donner cochon dinde de 2moi :D :D

donc si je suis bien tu va aopté un cochon d'inde en disant que tu va en prendre soin pour le donné a mangé a ton serpent

un cochon d'inde de eux mois bien nourri pese deja normalement dans les 350 voir 400 gr si la personne qui le vend ou donne est serieuse en dessous de ce poid il ne part pas

après je vois pas pourquoi donné du chon a ton bci je comprend pas l'intéret

#6 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 06:14

parceque j'ai du retar dans ma commande de congelé est o lieu d'acheté si c'est gratuit autant le faire

#7 OFFLINE   ROMANO16

ROMANO16

Membre actif

• Membre
  • 259 messages

Posté 07 janvier 2009 - 11:13

pour l'abré "chon" tu es tomber sur une proprio de cobaye 8)

moi je vais un elevage de cobaye pour mes betes sa grandis doucement ce genre de bete donc il doit pas etre enorme non plus mais apres faut voir avec la taille et le poids de ton boa :wink:

#8 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:24

Pour faire simple : la circonférence de la proie ne doit pas excéder le double de la circonférence du jeune boa (à mesurer avec une ficelle).
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#9 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:12

parceque j'ai du retar dans ma commande de congelé est o lieu d'acheté si c'est gratuit autant le faire

Suis-je le seul à trouver cette méthode un peu limite ?

Sur ce forum, on est les premiers à gueuler quand quelqu'un maltraite un reptile, surtout lorsqu'il s'agit de gens qui n'y connaissent rien...

Que penser alors d'un terrariophile qui répond à une annonce pour adopter un cochon d'inde (sous entendu, de compagnie) et qui le file à bouffer ?

Je trouve ça un peu limite non ?

Le fait qu'on donne à manger ce que d'autres estiment être des animaux de compagnie nous fait d'ailleurs une assez mauvaise pub. Faut-il retourner le couteau dans la plaie en agissant de la sorte ?

CROC

#10 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:34

Toutà fait de ton avis Croc..

T'as du retard dans ta commande ben ton boa sera à la diète 1 semaine c'est pas le bout du monde.

Chérie j'ai pas eu le temps de faire les courses ce soir on mange la ptite ....ou le chien , qu'est ce que tu préfères ?? :lol:
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#11 OFFLINE   pythondu33

pythondu33

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages

Posté 07 janvier 2009 - 17:03

heureusement que personne ne lui confie un nourisson en garde ou sont petit animale de compagnie diable:
alors que pour environs 3 a 5 euros il a un rat en animalerie !!!

#12 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 18:06

rien avoir vous partez tro loin la il y a une grande différence entre un nourrisson et un cochon dinde et en attendant j'ai pas demandé si sa ce fesait c'était juste un renseignement

#13 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 18:08

j'ai oubliais merci au gens qui mon répondu sans polémiqué

#14 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 19:28

Suis-je le seul à trouver cette méthode un peu limite ?

Sur ce forum, on est les premiers à gueuler quand quelqu'un maltraite un reptile, surtout lorsqu'il s'agit de gens qui n'y connaissent rien...

Que penser alors d'un terrariophile qui répond à une annonce pour adopter un cochon d'inde (sous entendu, de compagnie) et qui le file à bouffer ?

Je trouve ça un peu limite non ?

Le fait qu'on donne à manger ce que d'autres estiment être des animaux de compagnie nous fait d'ailleurs une assez mauvaise pub. Faut-il retourner le couteau dans la plaie en agissant de la sorte ?

CROC

jesuis completement d'accord avec toi encore unepersonne qui va nous donné mauvaise réput pour gangé deux franck 6 sous

#15 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 19:50

jesuis completement d'accord avec toi encore unepersonne qui va nous donné mauvaise réput pour gangé deux franck 6 sous

est en français sa donnerais quoi ???

#16 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:15

ca donne que grâce a ce type de comportement la passionné que nous sommes passe pour des monstre qui adopte contre bon soin des rongeur pour ensuite les donné a mangé a leur reptils

nous passons déjà suffisement comme ca pour des monstre alors pourquoi en rajouté ???

et pour gagné quoi en plus sachant que l'on trouve des rats et souris pour pas très cher en animalerie

enfin tous cela pour dire que grâce a des personne comme toi les passionez que nous sommes passent pour des monstre

#17 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:35

je trouve que c'est la meme d'acheter en animalerie que de prendre un don bref on vas pas polimiqué la dessus ce n'était pas le sujet merci aurevoir

#18 OFFLINE   mercochris

mercochris

Membre fidèle

• Membre
  • 158 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:10

je vois pas ou est le problème et pour quoi pas lui donné un cochon dinde ?
ceux qui donne des lapins a leur grosse bête ou même des gerbilles pour certains qui sont eux aussi des animaux de compagnies on leur dit rien pourtant il pourrait très bien donner plusieurs rats pour remplacer le lapin et on ne polémique pas pour autant !

#19 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:19

je vois pas ou est le problème et pour quoi pas lui donné un cochon dinde ?
ceux qui donne des lapins a leur grosse bête ou même des gerbilles pour certains qui sont eux aussi des animaux de compagnies on leur dit rien pourtant il pourrait très bien donner plusieurs rats pour remplacer le lapin et on ne polémique pas pour autant !

le problème ici n'est pas de donné un cochon d'inde voir meme un lapin ^^

le problème est d'adopté un cochon d'inde a titre gratuit contre bon soin pour le donné a son reptil il y a tromperie vi a vi du donneur c'est malhonete et c'est grace a cela que les gens pense de nous que nous donnont a mangé a nos reptil des chaton chiot et autre animaux mis en dont sur les cite d'annonce

#20 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:25

il on pas dit contre besoin seulement a donner cochon dinde :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles