Aller au contenu

Photo

[bci 6moi] nouriture cochon dinde

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:30

il on pas dit contre besoin seulement a donner cochon dinde :D

ca coule de source contacte la personen en lui disant je le prend mais ce soir il sert de rapa a mon serpent tu verra s'il te le laisse

#22 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 07 janvier 2009 - 22:29

Bon ben je vais faire comme lui ,dès demain je fais les ptites annonces pour voir si ya pas des chatons ou chiots à adopter ,je dois nourrir mon varan cette semaine.

Demain tu es obligé de te séparer de ton bci je doute que tu apprécierais qu'il parte comme gamelle dans un restau asiatique.

Pour résumer ca s'appele le respect et l'honneteté ,mais ca confirme ce que beaucoup pense ...encore des valeurs qui se perdent.
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#23 OFFLINE   GouKi

GouKi

Membre très actif

• Membre
  • 831 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:05

Cool une lapidation en directe :-D

#24 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:20

Bon ben je vais faire comme lui ,dès demain je fais les ptites annonces pour voir si ya pas des chatons ou chiots à adopter ,je dois nourrir mon varan cette semaine.

Demain tu es obligé de te séparer de ton bci je doute que tu apprécierais qu'il parte comme gamelle dans un restau asiatique.

Pour résumer ca s'appele le respect et l'honneteté ,mais ca confirme ce que beaucoup pense ...encore des valeurs qui se perdent.

ha ba ouf je suis pas la seulle a etre choquée

qu'il l'achete en animalerie pour nourrir le serpent est une chose mais trompé une personne en est une autres

finalement ca devient lourd a cause de ce genre de personne on se vois refusé des adoption de rongeur sous pretexte que comme on a des reptil on va d'office les donne en pature

#25 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:47

c'est bon vous avez fini ??? moi je dit c'est la même que les lapins qu'on achète en animalerie il sont vendu contre bon soin et pourtant il serve de nourriture pour les adulte donc arrêtez un peu de polémiqué

#26 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:58

Aucun rapport vu que en animalerie tu le paies ..et dis toi bien que le patron de celle ci s'en tape complet que tu le prenne contre bons soins,comme bouffe pour nourir ou comme ballon de foot, lui ce qui l'intéresse c'est son chiffre.

C'est pas le devenir de l'animal qui choque ..surtout que (et çà n'est que mon avis :D ) au moins 90% des gens sur ce forum donne des souris,rats,cobaye,lapin à leur animal, c'est de ""trahir la confiance que quelqu'un t'a donné.
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#27 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 janvier 2009 - 00:27

c'est bon vous avez fini ??? moi je dit c'est la même que les lapins qu'on achète en animalerie il sont vendu contre bon soin et pourtant il serve de nourriture pour les adulte donc arrêtez un peu de polémiqué

mais tu na aucun respect pour la personne qui confie cet animal ou est ton bon sens

imagine si demain tu evais pour une raison x ou y te déffaire de ton serpent que tu le donnais et que la personne a qui tu la donné en fasse des chaussure ou un sac a main

c'est pareil ici

en animalerie le mec qui te vend l'animale s'en tappe de son devenir le particulier qui donne son chon lui se soucir de son devenir

enfin je pense que quoi que l'on dise tu ferra de toute facon ce que tu a décidé de faire

trahir la confiance d'une honete personne nous fessant nous véritable passioné une fois de plus passé pour de véritable monstre

ca me soul a la fin de voir des gens de ton espece n'ayant aucun scrupul et trahissant les honete personnes volontairement

#28 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 08 janvier 2009 - 00:36

toute façon arrêtez de me soulé avec vos moral il est déjà vendu voila c'est claire juste ce qui me fait rigoler c'est que un lapin domestique que t'achète pour donner a manger on dit rien du tout et un vulgaire cochon dinde qu'on me donne on me prend la tête enfin bref le problème est réglé il est plus a donné et chacun son point de vue on a bien compris que tu est contre mais ma question n'était pas que pensez vous de donner un cochon dinde a mon bci donc voila je remercie tout se qui on répondu a ma question :wink:

#29 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 janvier 2009 - 00:47

toute façon arrêtez de me soulé avec vos moral il est déjà vendu voila c'est claire juste ce qui me fait rigoler c'est que un lapin domestique que t'achète pour donner a manger on dit rien du tout et un vulgaire cochon dinde qu'on me donne on me prend la tête enfin bref le problème est réglé il est plus a donné et chacun son point de vue on a bien compris que tu est contre mais ma question n'était pas que pensez vous de donner un cochon dinde a mon bci donc voila je remercie tout se qui on répondu a ma question :wink:

mais le cochon d'inde n'est pas plus vulgaire que le lapin ce que tu n'a pas compris c'est que ce n'est pas le fait que tu donne un CI a ton serpent qui choque mais que tu trahisse la personne qui le donne qui choque ici

enfin comme je l'ai dis plus haut visiblement tu es butté tu pense avoir raison on ne peux rien y faire de plus

par contre après faudra pas etre étonné quand des possesseur de rongeur diver et variez mettrons encore les gens en garde contre les possesseur de reptil

sur ce bonne continuation mais au vue de tes pratique achete toi plutot un poisson

#30 OFFLINE   ruskov76

ruskov76

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 08 janvier 2009 - 04:46

t'en fait pas je m'en occupe très bien de mon bci et si il y a 10cochon dinde a donné et bah je donnerai les 10 c'est toi qui veut avoir raison je fait se que je fait a se que je sache donc arrête on peut allez loin comme sa on tourne en rond donc chacun son opinion et laisse moi tranquille avec tes moral tout pourrit et j'aurais le dernier mot mouahahahah :twisted: :evil: :twisted:

#31 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 janvier 2009 - 06:14

t'en fait pas je m'en occupe très bien de mon bci et si il y a 10cochon dinde a donné et bah je donnerai les 10 c'est toi qui veut avoir raison je fait se que je fait a se que je sache donc arrête on peut allez loin comme sa on tourne en rond donc chacun son opinion et laisse moi tranquille avec tes moral tout pourrit et j'aurais le dernier mot mouahahahah :twisted: :evil: :twisted:

si tu le pense je te félicite je reste sur l'idée que tu es un provocateur malhonete sans doute encore un de ceux qui c'est acheté un serpent parce que ca fait marginal et baleze

je vais te laissé a tes procédé plus que malhonète et malsain qui une fois de plus salisse la réputation des réel passionné de reptils divers et varié

tu fait honte au passionné que nous sommes et je suis pratiquement sur que je ne suis pas la seule a le pensez

enfin je te laisse a ta provocation puéril et stupide bonne continuation dans tes mensonge malhonète mais sache que les réel passionné de reptils ne sont pas comme toi nous aimons nos reptil mais nous respectons les personnes qui font des dont de rongeur et si nous les prenons nous avons le bon sens de les avertir du devenir de l'animale nous ne fesons pas de fausse promesse

#32 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 08 janvier 2009 - 06:15

On a eu un sujet comme ca dans une section un peu plus bas.

Un mec qui a adopté des rats en promettant au proprio de s'en occuper et qui en fait les as utilisé pour nourrir son serpent histoire d'économiser 3 euros...

Plusieurs choses me font rire.

Déjà que les mecs dans ce genre se prétendent terrariophile. Pour moi ce sont juste des c..........s avec des serpents.

La seconde, c'est qu'ils se disent "être des hommes". Pour moi, une personne qui adopte ce comportement sans avoir les couilles d'avouer au propriétaire des rongeurs que c'est pour nourrir un serpent, c'est certainement pas un mec...

Maintenant tu peux blablater tant que tu veux mon coco, on est dans un forum libre, et j'ai le droit de m'exprimer autant que je veux sur la question dans le sujet approrprié. :roll:

#33 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 janvier 2009 - 06:22

On a eu un sujet comme ca dans une section un peu plus bas.

Un mec qui a adopté des rats en promettant au proprio de s'en occuper et qui en fait les as utilisé pour nourrir son serpent histoire d'économiser 3 euros...

Plusieurs choses me font rire.

Déjà que les mecs dans ce genre se prétendent terrariophile. Pour moi ce sont juste des c.......s avec des serpents.

La seconde, c'est qu'ils se disent "être des hommes". Pour moi, une personne qui adopte ce comportement sans avoir les couilles d'avouer au propriétaire des rongeurs que c'est pour nourrir un serpent, c'est certainement pas un mec...

Maintenant tu peux blablater tant que tu veux mon coco, on est dans un forum libre, et j'ai le droit de m'exprimer autant que je veux sur la question dans le sujet approrprié. :roll:

de toute facon au vue de son attitude de regardé comme je suis grand fort et puissant (gros malin va lol ) on ne serra pas les seul a le remettre a sa place quelle honte pour les vrai terrariophile d'avoir dans nos rang de tel personnes n'ayant ni respet ni honnèteté

quand je vosi ce type de personnes je comprend que l'on passe pour des fous genocidaire de rongeur divers

#34 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 08 janvier 2009 - 06:34

de toute facon au vue de son attitude de regardé comme je suis grand fort et puissant (gros malin va lol ) on ne serra pas les seul a le remettre a sa place quelle honte pour les vrai terrariophile d'avoir dans nos rang de tel personnes n'ayant ni respet ni honnèteté

quand je vosi ce type de personnes je comprend que l'on passe pour des fous genocidaire de rongeur divers

Bah franchement, quand on en arrive à mendier la nourriture de son serpent dans des petites annonces de passionnés de rongeurs, j'ai du mal à voir comment on peut-être grand, fort et puissant :lol:

L'important est que lesdits passionnés de rongeurs comprennent qu'il y a une différence entre les terrariophiles responsables et honnêtes et les kékés dans ce genre.

Sinon dans le principe, il n' y a aucun problème à nourrir avec du cochon d'Inde, si la taille est raisonnable par rapport à la tête/circonférence.
Mais de préférence à faire avec du mort, parceque la morsure de cochon d'Inde ca fait des dégâts.

#35 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 08 janvier 2009 - 08:32

Est il ENCORE nécessaire de vous faire un rappel a la charte ??

On dirait bien, oui

Donc :

Merci de surveiller votre langage quelle qu'en soit la raison !

Si vous n'etes pas capables de vous exprimer de facon correcte et courtoise, merci de ne pas vous exprimer !
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#36 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 08 janvier 2009 - 08:43

Alors, plusieurs choses :

Je pense comme Elodie222000 et KhaineDragonheart que de nombreux terrariophiles doivent être choqués de ce type de comportement ! C’est minable, il n’y a pas d’autre mot !

J’aurai tendance à inviter les vrais terrariophiles à ne plus répondre à ce type de personnage.

Cependant, KhaineDragonheart, les insultes sont interdites et ce même si tu as raison ! Nous nous permettons donc d’éditer ton post et nous te rappelons à plus de sérénité !

Enfin, ruskov76, nous gardons un œil sur vos propos !

Marc & Soazick

#37 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 08 janvier 2009 - 09:12

Je suis d'avis que plutôt que de noyer des chatons exédentaires, il est préferrable de les donner à son boa : c'est plus écologique ! :-D
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#38 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 08 janvier 2009 - 20:33

To et Sam34> Pardon, pardon, les mots ont dépassés un peu mes pensées. :sage:

#39 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 08 janvier 2009 - 20:47

To et Sam34> Pardon, pardon, les mots ont dépassés un peu mes pensées. :sage:

lol moi tes mots ne depassai pas mes pensée lol mais j'ai forumlé autrement

je pense que beaucoup sont d'accord avec toi sur le sujet juste que c'est mieux de pas le dire si cruement lol

mais moi j'etait completement ok avec toi

#40 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 08 janvier 2009 - 21:53

bonsoir à tous , je possèdes plusieur molures et réticulé je les nourrit avec des lapins mort et sache que si je voudrait des lapin ou cochon dinde contre bon soins je pourrait en avoir à foisons mais ce n'est pas pour autant que je le fait :wink: cela s'apelle le respect vis à vis de l'individu qui te le donne ,peut importe que tu le connaisse ou non donc si cela vien à se reproduire prend plutot 2 euro et va t'acheter une souris en animalerie tu fera plaisir au magasin à celui qui ne te donnera pas son cochon dinde ( pour que ton serpent le graille :-D )et aussi à l'image des terrariophiles .. :wink:

BIGD2VIL

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles