Aller au contenu

Photo

Quetion Sur Accouplement De Boa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snake62300

snake62300

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:30

Bonjour Je me suis deja presente sur ce forum pour quelque renseignement enfin voila je voudrais savoir si on peu accoupler un boa dumeril avec un boa constructeur constructeur ou imperateur merci de me repondre le plus vite possible

#2 OFFLINE   calisto

calisto

Membre très actif

• Membre
  • 650 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:58

on fait pas de croisement. :evil:

#3 OFFLINE   snake62300

snake62300

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 30 messages

Posté 07 janvier 2009 - 21:59

ces ta direcar sur la foto la personne a accoupler un bcc avec un boa dumeril

Miniature(s) jointe(s)

• 4994932224.jpg

#4 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:01

Déja avant de faire n importe quoi, renseigne toi sur les classiques...
C est pas un boa constructeur mais constrictor ! Un boa ne construit rien du tout.

#5 OFFLINE   snake62300

snake62300

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 30 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:03

oui mais chacun sa façon dexprimer desoler pour l'erreur alos que pense tu de l'accouplement que la personne a fait pourez tu me donner plus de renseignement sil te plaît

#6 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:29

Je vois pas d'accouplement sur cette photo ...en même temps j'ai pas de loupe à portée de mains.
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#7 OFFLINE   snake62300

snake62300

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 30 messages

Posté 08 janvier 2009 - 00:15

si c est un accouplement la foto que je vous fait montrer vient d une personne qui fait des accouplement

#8 OFFLINE   VenomSnake

VenomSnake

Membre actif

• Membre
  • 447 messages

Posté 08 janvier 2009 - 00:27

Image IPB

Renseigne toi bien sur cette personne :!:
la femelle Acantrophis dumerili était avec un male (vendu a ce jour)

#9 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 08 janvier 2009 - 08:28

D’abord, il n’y a aucun accouplement sur la photographie que tu présentes, AUCUN !

Ensuite, le croisement entre deux espèces (en dehors des taux de réussite) n’est, à mon avis, pas une bonne chose.

Enfin, nous te demandons de faire un effort dans ta formalisation et ton orthographe. Chose à laquelle tu t’es engagé ! D’avance merci !

Marc & Soazick

#10 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 08 janvier 2009 - 09:11

Que l'on soit pour ou contre les hybride, un débutant ne fait pas ce genre de chose.
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#11 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 08 janvier 2009 - 10:46

Je suis personnellement hostile aux hybrides. Mais je n'ai eu connaissance que de croisements aboutis pour des pythons du même genre python regius x python réticulé ou encore morelia viridis x morelia spilota macdowelli et les croisements entre morelia spilota. Et en colubridae elaphe guttata guttata x elaphe emoryi. Et vous ?
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#12 OFFLINE   Gwama

Gwama

Membre actif

• Membre
  • 403 messages

Posté 08 janvier 2009 - 11:41

gutt x lampro, gutt x pituo, blood x regius, molure x retic, viridis x Mcdo, etc etc
y'en a deja assez pour continuer a faire n'importe quoi
apres je ne sais pas si genetiquement ils sont compatible....dans l'absolu je pense que oui,car de la meme famille.....
en tous cas la cohabitation entre une espece malgache et une espece amazoniene est d'une debilité profonde, surtout quand on connait les besoins de chacune de ces 2 especes.....

#13 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 08 janvier 2009 - 12:17

gutt x lampro, gutt x pituo, blood x regius, molure x retic, viridis x Mcdo, etc etc
y'en a deja assez pour continuer a faire n'importe quoi
apres je ne sais pas si genetiquement ils sont compatible....dans l'absolu je pense que oui,car de la meme famille.....
en tous cas la cohabitation entre une espece malgache et une espece amazoniene est d'une debilité profonde, surtout quand on connait les besoins de chacune de ces 2 especes.....

Débilité profonde , tout est résumé dans ces 2 mots .

#14 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 08 janvier 2009 - 12:43

il y a tant d' especes et encore plus de phases, pourquoi vouloir faire des hybrides???????????

Il faut arreter!!!

salut

#15 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:10

Pourquoi le ministère de l agriculture ne crée pas un LOF sur le meme style que ce qui existe pour les chiens ?

#16 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:12

Parceque les serpents que ut maintient à moins d'avoir un CDC sont exotiques. La traçabilité n'est donc pas à mettre en place en France mais en amont... Et quand tu vois que les exportateurs se trompent dans les sous espèces, leur imposer un LOF c'est comme si tu leur demandait la lune.

#17 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:13

Ouai c est clair que ce serait surement extremement difficile ... j Y avais pas pensé :wink:

#18 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:15

Apres y a des réponses à ta question autres mais proches. Comme pour tout il existe des marques... Un Salmon vient de chez ihle et tu payes le prix de la qualité, il faut que tu choisisse une lignée et un éleveur connus pour avoir cette sécurité mais t'y mettra le prix et t'auras au final pas forcément du pure race car bien souvent les éleveurs connus font des phases et donc mélangent les lignées. A moins que ca soit bien carré comme chez Stockl par exemple qui lui met un point d'honneur à ne pas mélanger ni les sous espèces ni les localités et ne fait surtout pas de phase

#19 OFFLINE   snake62300

snake62300

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 30 messages

Posté 09 janvier 2009 - 01:05

je vous remercie de vos reponse

je voudrais savoir aussi mon boa dumeril a 11 ans peu t'il encore reproduire et connais ces vous un eleveur qui vend des boa dumeril en ligne merci

#20 OFFLINE   Royal17

Royal17

Membre confirmé

• Membre
  • 1 412 messages

Posté 09 janvier 2009 - 08:36

éleveur non mais la ferme tropicale doit avoir ca.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles