Aller au contenu
tedboy

phase de mon boa ?

Messages recommandés

j'ai encore le droit de dire qu'un serpent est moche si je le trouve moche ok l'amis et tu vois bien que je ne suis pas le seul à le dire :wink: serieux il ya de très beaux boa mais celui si est moche ( ce n'est que mon avis ) :wink:

et oui on ne peut pas plaire a tous le monde c est sur l ami lol. on aime ou on aime pas .pour moi un boa reste un boa certe il y a des phases differentes. apres on aime ou on aime pas .mais moche sa veut dire quoi ? il n as pas de mal formation donc je ne voi pas une personne qui aime les boa le trouvé moche mais bon sa c est mon avi . maintenat le poste a été fait juste pour cofirmation de la phase et pas pour un concour de beauté lol .

bonne année a tous et meuilleur voeux a tous

moche et hyper moche tout de meme :D:D:D

Ce que j'aime ici ce sont les petites remarques constructives. :D

On sent qu'il y a du potentiel pour faire évoluer dans le bon sens la terrario française . :bravo:

Ton BCI est salmon hypo pour moi aussi :wink:

slt

vraiment très beau , j ai failli craqué sur le même à lanimal expo, j adore ces couleurs

sinon, ça n est pas ma marque de whisky préféré, si tu souhaite vraimt que je passe, pense plutot au Cardhu; merci

a+

fab

quand quelqu'un dit qu'un serpent est beaux on ne lui dit pas garde ton compliment pour toi donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire qu'un serpent est moche bref mon dernier mess était de l'humour pour ceux qui n'avais pas vu les trois smiley à la fin de ma phrase ( ahhh les bébètes sur cette planete :roll: )

On sent qu'il y a du potentiel pour faire évoluer dans le bon sens la terrario française . :bravo:

Petite remarque constructive de ma part alors :

salmon est une lignée

Hypo est une phase : hypomélanistique plus exactement.

pourquoi rajouté salmon sachant que ca n en est pas un? si il l'avait acheté chez Rich Ihle crois moi il saurait ce qu il achète.

Quand tu parles d'une voiture sportive peut importe la marque tu dit une ferrari?

Petite remarque constructive de ma part alors :

salmon est une lignée

Hypo est une phase : hypomélanistique plus exactement.

pourquoi rajouté salmon sachant que ca n en est pas un? si il l'avait acheté chez Rich Ihle crois moi il saurait ce qu il achète.

Quand tu parles d'une voiture sportive peut importe la marque tu dit une ferrari?

Enfin , il était temps , :D:D

The sSHaRkA(moche et hyper moche tout de même :D:D:D )

sa frise la maternel :wink:

il ne faut pas dire "il est moche", mais "je n'aime pas "

autrement c'est bien a un hypo salmon moi je le trouve sympa :D:D:D :D :D