Aller au contenu

Photo

cohabitation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nico73

nico73

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 14 janvier 2009 - 19:33

nous avons un python royal est ont voudrez savoir si c'est possible de faire cohabiter une autre espece (serpents, lezards, cameleons...)merci pour toutes vos reponses

#2 OFFLINE   Gutt-mania

Gutt-mania

Membre confirmé

• Membre
  • 1 280 messages

Posté 14 janvier 2009 - 19:39

NON :roll:

une des bases de la terrario :?

#3 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 14 janvier 2009 - 19:41

La fonction recherche est ton amie ...

En l utilisant tu auras toutes tes réponses ...

Mais ici surement aucune parce que c est un sujet polémique donc locké fréquemment ...

#4 OFFLINE   elaphegreg

elaphegreg

Membre actif

• Membre
  • 492 messages

Posté 14 janvier 2009 - 21:30

non non et re-non
on ne mélange aucune espéce , une espéce par terra ces tout
1 ou 2

#5 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 14 janvier 2009 - 23:39

une des bases de la terrario

Hier j'ai vu un livret gratuit d'une certaine marque de terrarium etc..."comment bien commencé dans le reptile".
Et bas on voyai en shémat d'un aquaterra avec une tortue de terre, un tortue de floride(a mon sens) plus un tokay. Dans un terra qui est juste bon pour un couple de tokay.
Oui c'est la base mais quand on voit ce genre de connerie pas étonnant que les gens pose des question :wink: .
Donc non il y a de coabitation

#6 OFFLINE   Gutt-mania

Gutt-mania

Membre confirmé

• Membre
  • 1 280 messages

Posté 15 janvier 2009 - 06:28

une des bases de la terrario

Et bas on voyai en shémat d'un aquaterra avec une tortue de terre, un tortue de floride(a mon sens) plus un tokay. Dans un terra qui est juste bon pour un couple de tokay.

ils feraient n'importe quoi pour vendre plus :evil:

#7 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 15 janvier 2009 - 07:55

Mais ici surement aucune parce que c est un sujet polémique donc locké fréquemment ...

Cher Greg .....

Nous ne lockons pas les posts par plaisir, mais parce qu'ils partent en sucette ou parce que les réponses sont trop facilement trouvables (genre, 2 topics en dessous) ......
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#8 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 15 janvier 2009 - 09:52

Je vais même plus loin en ce qui concerne les serpents hors période d'accouplement je trouve préférable de les maintenir individuellement.
Si c'est une obligation dans le cas des ophiophages comme les lampropeltis par exemple, ça reste préférable même pour les gutt car dans la nature elles sont territoriales et dans les terrarium on a vu des cas de cannibalisme. Le python regius peut faire exception car il a un comportement grégaire. Mais on ne suis jamais si bien ses serpents que lorsqu'ils sont séparés.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#9 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 15 janvier 2009 - 12:49

Cher Greg .....

Nous ne lockons pas les posts par plaisir, mais parce qu'ils partent en sucette ou parce que les réponses sont trop facilement trouvables (genre, 2 topics en dessous) ......

Cher to ....

N'y voyez pas une quelconque critique ou un proces d intention ... Je ne remettais en cause le bien fondé des lock ... je voulais justement dire qu un sujet polémique est sujet à partir en sucette donc désintéresse les personnes qui ne sont pas là pour cà ...

Bonne journée ...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles