Aller au contenu

Photo

nourriture d'egg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 14 février 2004 - 18:48

salut. ben voila mon probleme j'ai une egg reverse okeetee male qui refuse un repas sur 2 meme souvent sur 3 en mort. parcontre le vivant ca marche direct. mais ca comporte des risques et aussi les inconvenients de garder en permanence des souris en cage. donc mon but est de faire passer du vivant au mort, mais c pas facil meme en praticant une insision de la boite cranienne. donc si vous avez une astuce pour evitée de jeter 2 souris pour qu'il finisse par en bouffé une, je suis preneur; merci.

guismo.

#2 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 14 février 2004 - 20:14

tu lui présentes comment le mort ???

Généralement en simulant la vie (pour un animal qui mange trés bien du vivant) il n'y a pas de pb ...
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

#3 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 244 messages

Posté 14 février 2004 - 20:52

oui je simule ( facon de parler :yeah: ) mais il est malin je pense que l'odeur doit y faire je decongel a l'eau peut etre que ca enleve de l'odeur a la proie et devient moins attractive. comment tu decongele si tu donne du mort bien sure.

guismo.

#4 OFFLINE   patrick23

patrick23

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 14 février 2004 - 23:30

Bonsoir Guismo,

pour ma part je décongèle en emballant les souris dans un sac congelation que je plonge dans l'eau chaude. Comme cela les souris ne sont pas mouillées et gardent leur odeur. Mais ce n'est que mon avis...
A plus
Cordialement.

#5 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 244 messages

Posté 15 février 2004 - 08:44

ouai pas mal comme idée, merci. aussi non j'avais pense, lui presenté une vivante pour l'appater un peu et lui enlever pour lui presenter une morte. et je pense a froter une morte contre une vivante ( je sais que ca ce fait aussi sur du lezard mais j'en ai pas ).

guismo.

#6 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 15 février 2004 - 10:30

Je décongèle moi aussi dans un sac plastique ...
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles