Aller au contenu
primlife

Elaphe guttata : bloodred? vos verdicts...

Messages recommandés

j'admet que le changement est surprenant, je n'été pas au courant, qu'un serpent pouvait changer a ce point de couleur durant sa vie, c'est surprenant! ma blood je l'est eu adulte donc je l'est toujours vu comme sa! c'est donc peut etre une blood, bonne soirée ! :)

Pour info le blood red met plus au moins 4/5ans a perdre ses motifs et a devenir uniforme (moi j'ai de la chance :lol: ).

lampro56: meme si je parle dans le vent regarde bien mon male et tu verra que contrairement a ta femelle le jaune est absent.....je sais j'en remet une couche mais si tu prend pas les bon exemple tu peux induire en erreure des débutants. Deja que c'est pas facile quand on débute

regarde rien que gonyosoma frenata ( dsl d'utilisé l'ancien nom mais je ne me r'appelle plus du nouveau :roll: ) a la naissance il son gris tacheté noir et adulte vert flash

ou mon thamnophis melanogaster canescens il est gris et noir bébé adulte rouge brillant mais mat :wink:

Sa j'avais vu ton annonce qui m'a dépité tu a peut etre vendu un hybride pour une gutt. Tu va peut etre pourir ces prochaines repro mais c'est pas grave, avoir toi ou a l'habitude des boulettes.

Et tu es fier de dire que tu a vendu un serpent non identifier pour une gutt phasé :shock: ...

Tu n'écoute personne, tu ne reconnait pas tes erreures....et t'arrive a avancé?

Je veux bien etre compréhensif et patient mais la sa devient de la bétise.

Ps: en plus maintenant ce n'est plus tes terra mais tes terra de quarantaine alors que ton poste sur ce serpent ce n'etait pas le cas.

Tu arrange les choses a ta manière pour mieu vendre c'est cela?