Aller au contenu

Photo

Débutant en arachnides

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   ced

ced

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 21 janvier 2009 - 15:11

un jour, a mes début je vais sur un site de vente au enchère ! je voie terra + spécimen, je tel au type et je lui demande c'est quoi !

il me dit ben c'est deux mygales que je connais pas le nom, et un scorpion jaune des sable !
je me suis retrouvé avec un leirus quinquestriatus, l'un des scorpion les plus vénimeux ! et donc mortel ( et j'avais jamais eu de bètes de ce genre )

aprés mettre fait tué sur le net ( sur les forums ) j'ai mis la bètes au congélo .

Grosse erreur, on n'achéte jamais, sans savoir précisement l'espece du scorpion ou de la mygale :shock: .

désolé mais ce que tu dit là et rien c'est la même chose !

une enchère est une enchère, un accord est un accord .
et puis je rappel c'etais a mes début

dsl, mes meme a tes debut, tu devais savoir, que l'on n'achéte jamais sans savoir de quel especes il sagit.

Il ne faut pas sauter les etapes.

oui sa je sais

question : on va polémiqué dessus longtemps ?

#42 OFFLINE   dim59820

dim59820

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 21 janvier 2009 - 15:13

un jour, a mes début je vais sur un site de vente au enchère ! je voie terra + spécimen, je tel au type et je lui demande c'est quoi !

il me dit ben c'est deux mygales que je connais pas le nom, et un scorpion jaune des sable !
je me suis retrouvé avec un leirus quinquestriatus, l'un des scorpion les plus vénimeux ! et donc mortel ( et j'avais jamais eu de bètes de ce genre )

aprés mettre fait tué sur le net ( sur les forums ) j'ai mis la bètes au congélo .

Grosse erreur, on n'achéte jamais, sans savoir précisement l'espece du scorpion ou de la mygale :shock: .

désolé mais ce que tu dit là et rien c'est la même chose !

une enchère est une enchère, un accord est un accord .
et puis je rappel c'etais a mes début

dsl, mes meme a tes debut, tu devais savoir, que l'on n'achéte jamais sans savoir de quel especes il sagit.

Il ne faut pas sauter les etapes.

oui sa je sais

question : on va polémiqué dessus longtemps ?

Sujet clos :wink:
http://www.mikesreptipark.be

#43 OFFLINE   ced

ced

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 21 janvier 2009 - 15:15

ok pour moi aussi :wink:

#44 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56