Aller au contenu

Photo

[Python Timoriensis] Demende d'expérience

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 22 janvier 2009 - 20:20

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon Certificat de Capacité et le Python Timoriensis fait partit de la liste des espèces que je demande.
Je connais la fiche de maintient par coeur. Mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui élèvent cette espèce sur les point suivant:

- La taille du terrarium car je veux mettre mon futur couple en Herptk donc selon vous quel taille de Herptek conviendrais le mieu.
- Le reproduction. Ne connaissant rien du tout à ce niveau j'aimerais avoir votre expérience du style période de repro êtc

Merci pour vos futur réponses

#2 OFFLINE   xXxKalimerOxXx

xXxKalimerOxXx

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 22 janvier 2009 - 21:10

Je ne maintient pas cette espèce, mais j'ai entendu et lu qu'ils leur falait un terrarium assez spacieux :D
Je ne peu que te dire ça ^^

#3 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 086 messages

Posté 23 janvier 2009 - 23:15

S'il vous plain j'ai vraiment besoin de ces quelques informations. Mon couple arrivera vers mai.

#4 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 24 janvier 2009 - 05:35

S'il vous plain

Mais comment t'as fais pour mettre pour mettre ce "n" à la place du "t" :shock: :lol:

PS : désolé je ne maintient pas l'espece... Mais pour la taille du terra, tu peux un peu improviser en fonction de la taille des serpents et de l'activité qu'ils montrent.

Et puis pour la reproduction, rien ne presse, pense deja à bien les installer avant de penser à les reproduire :wink:

#5 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 086 messages

Posté 24 janvier 2009 - 09:12

excusez moi pour les fautes. Non je sais bien que j'ai le temps mais j'aimerais avoir ces informations dans le bit de faire une fiche d'élevage de qualité pour mon cdc. Je veux éviter d'avoir a recopier l'atlas de la terrario.

#6 OFFLINE   matthieu 76

matthieu 76

Membre actif

• Membre
  • 286 messages

Posté 24 janvier 2009 - 10:05

excusez moi pour les fautes. Non je sais bien que j'ai le temps mais j'aimerais avoir ces informations dans le bit de faire une fiche d'élevage de qualité pour mon cdc. Je veux éviter d'avoir a recopier l'atlas de la terrario.

pourquoi tu ne demandes pas directement là où tu vas avoir ton couple???
des bêtes à poils et sans poils....et une blonde (dans laquelle des 2 catégories je dois la mettre???)

#7 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 086 messages

Posté 24 janvier 2009 - 17:16

j'y est déjà pensé mais il va venir d'allemagne et c'est un pote qui va ouvrir son animalerie qui me le ramènera. Je pense que je vais y aller au feeling. Merci quand même

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles