iceseb 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 bonjour, j'ai une femelle mc do caramel née de père et mère caramel, mon male est un mc do classic (super joli malgré tout ), je voulais savoir si il y a des chances que naissent des jeunes caramels ou pas. si oui, y a t'il un pourcentage plus ou moins exacte. je suis aussi sur le point de faire l'acquisition d'une femelle jaguar. ma question est la mème! merci à tous cordialement séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 76 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 donc au plus simple.............. pardon si je me trompe : Caramel x normal = 50% de caramel, pour avoir du caramel, il faut qu'au moins un des 2 parents soit caramel, il n'existe pas d'hetero caramel....le sujet à déjà été traité je crois..... Pour le jaguar, c'est la même chose Jaguar x Normal = 50% Jaguar dans la portée.... et Jaguar x Caramel = 1/4 Normaux, 1/4 Caramel, 1/4 Jaguar, 1/4 Jaguar Caramel....(loi de Mendel si je ne fais pas de fautes...) Tout cela reste de la théorie aux vues de ton python issu de caramel x caramel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceseb 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 ok, merci pour ces informations séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites