Aller au contenu
doubir59255

question de débutant : :oops:

Messages recommandés

Franchemnt Doubir, sans vouloir te vexer essaies d'acheter un dico ou un bled, ou encore mieux refais un peu de CP ou de CE1 parce que niveau orthographe, c'est vraiment pas top.

Pour le reste, c'est pareil, avant d'acheter deux serpents, renseignes toi beaucoup beaucoup plus et colletces énormement plus d'informations que tu n'as déjà!

Aussi, avant de mettre deux espèce qui "colleré" ensemble, contente toi d'un spécimen et regarde ce que ça donne, comme par exemple s'il ne se tue pas avec un caillou comme on voit sur les voies de chemin de fer.

Franchement, parcourez un peu les posts, avant de dire je veux acheter ça ou est ce que je peux mettre ça, il y a déjà beaucoup de questions qui ont été posées....

A bon entenduer...

ok pour achetais le dico du bled !!! lol

la plupart du temp je parle en "sms" donc je fait un peut d'effort pour que ce soit un peu plus compréhensible .

pour le reste de ta réponse, je pense achetais qu'un serpent a la fois , histoire de voire comment celui ci évolue et de corriger les erreur que j'aurais faite pour ne plus les reproduire sur le second

j'espére que mon orthographe te plairat un peu plus cruchot2588

merci pour le tuyau antho&snakes :wink:

C'est encore moi !!! hé oui encore une question débile !!!

dans ce forum on m'a conseillé d'éclairé mon terra avec des "ampoule économique " . Aujourd'hui on m'a plutot conseillé un tube a néon "uva "ou "uvb"

(Mais qu'est ce que c'est que ce charabia ????)

merci encore

Les UV servent aux lézards pour la synthèse du calcium. Ils sont inutiles pour les serpents :wink:

Et oui tu peux prendre seulement un individu pour t'habituer à la maintenance de serpent, puis plus tard en prendre un second.

De plus c est plus difficile de suivre réellement tes serpents quand ils sont deux dans le terra ... quand tu trouveras une dejection tu sauras pas lequel a chié ou pas ... et en cas de maladie tu es bon pour deux fois plus de soins et de frais véto ...

Appelles le avant pour savoir s il s y connait en reptile parce que s il y connait rien ca va pas donner grand chose ...

Par contre il pourra peut etre te conseiller un confrere qui aura des competences dans le domaine ...

et il faut presiser aussi que si il dot prendre 2 pantherophis guttatus il doit en prendre 2 du meme sexe sinon 2 terrarium aussi ^^

sans oublier que generalement les femelle sont plus grandes que les males

En effet si tu prend deux serpent dans le méme terra prend deux fois le méme sexe sinon tu va avoir des reproduction et si ta femelle est trop jeune c'est pas cool.

Pas de soucis, ils sont super cool tu va voir !En plus ils ont un choix impressionant.

J'ai 2 serpent phasé que j'ai acheté labas et j'ai toujours été trés bien reçu et bien conseillé !

Je ne fais pas de pub mais quand quelqu'un fais du bon travail il faut le dire et comme je n'ai jamais eu la possibilité d'aller dans les autres boutiques je ne peut donc pas parler ou comparer ce que je ne connais pas...